Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hii, on tombe ! | Concours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Rin Chan
Z'ai un scoop !
Féminin

♣ Messages : 3780
♣ Âge : 22
♣ Localisation : Paris


Rin Chan

Z'ai un scoop !
MessageSujet: Re: Hii, on tombe ! | Concours.   Hii, on tombe ! | Concours. - Page 5 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 17:08

SADIQUE D:

EDIT > Pour Melodie, j'crois que c'est mort, elle a son brevet blanc dans pas longtemps, donc elle révise a mort :/
Revenir en haut Aller en bas
Haken K.
« Wenn ich bei dir bin, werde ich einfach... Glücklich.»
Féminin

♣ Messages : 7469
♣ Âge : 24
♣ Localisation : En Allemagne. Ah non, c'est l'Allemagne qui habite en moi...


http://gefangnis.bb-fr.com
Haken K.

« Wenn ich bei dir bin, werde ich einfach... Glücklich
MessageSujet: Re: Hii, on tombe ! | Concours.   Hii, on tombe ! | Concours. - Page 5 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:58

Moi j'ai même pas reçu un seul dessin ._.
J'ai juste vaguement vu celui de Rin..
Revenir en haut Aller en bas
Kassou
Ils mettent l'ambiance ♥
Féminin

♣ Messages : 1452
♣ Âge : 24
♣ Localisation : Dans un monde parallèle où les animaux sont respectés !


http://cats-of-the-night-28.forumgratuit.org/
Kassou

Ils mettent l'ambiance ♥
MessageSujet: Re: Hii, on tombe ! | Concours.   Hii, on tombe ! | Concours. - Page 5 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 20:08

Vous avez reçu mon dessin ou je dois le renvoyer ??
Revenir en haut Aller en bas
Alouna
« Fais de ta Pensée la Réalité et fais de ta Vie un Rêve. »
Féminin

♣ Messages : 8767
♣ Âge : 25
♣ Localisation : Ahah xD


https://lifediscussion-fow.forumgratuit.org
Alouna

« Fais de ta Pensée la Réalité et fais de ta Vie un Rêve. »
MessageSujet: Re: Hii, on tombe ! | Concours.   Hii, on tombe ! | Concours. - Page 5 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:23

Sadique Keke je te déteste xDD
Revenir en haut Aller en bas
Haken K.
« Wenn ich bei dir bin, werde ich einfach... Glücklich.»
Féminin

♣ Messages : 7469
♣ Âge : 24
♣ Localisation : En Allemagne. Ah non, c'est l'Allemagne qui habite en moi...


http://gefangnis.bb-fr.com
Haken K.

« Wenn ich bei dir bin, werde ich einfach... Glücklich
MessageSujet: Re: Hii, on tombe ! | Concours.   Hii, on tombe ! | Concours. - Page 5 Icon_minitime1Mar 23 Avr - 15:42

Moi Kassou j'ai pas reçu le tien
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi
Z'ai un scoop !
Féminin

♣ Messages : 704
♣ Âge : 25


Khaleesi

Z'ai un scoop !
MessageSujet: Re: Hii, on tombe ! | Concours.   Hii, on tombe ! | Concours. - Page 5 Icon_minitime1Mar 23 Avr - 16:26

Moi j'ai le tien Kassou.

Autrement, pour l'écriture, voici donc la gagnante :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Haken K.
« Wenn ich bei dir bin, werde ich einfach... Glücklich.»
Féminin

♣ Messages : 7469
♣ Âge : 24
♣ Localisation : En Allemagne. Ah non, c'est l'Allemagne qui habite en moi...


http://gefangnis.bb-fr.com
Haken K.

« Wenn ich bei dir bin, werde ich einfach... Glücklich
MessageSujet: Re: Hii, on tombe ! | Concours.   Hii, on tombe ! | Concours. - Page 5 Icon_minitime1Mar 23 Avr - 16:35

Ptn je me suis pris la peine de cliquer sur tous les spoiler 8D
Bravoooo ma chérie <3
Revenir en haut Aller en bas
Rin Chan
Z'ai un scoop !
Féminin

♣ Messages : 3780
♣ Âge : 22
♣ Localisation : Paris


Rin Chan

Z'ai un scoop !
MessageSujet: Re: Hii, on tombe ! | Concours.   Hii, on tombe ! | Concours. - Page 5 Icon_minitime1Mar 23 Avr - 19:08

Ca veut dire que, je me suis cassé le cul a écrire TOUT ça pour du foin ? xDD *sors*
Good job :3

EDIT > HakenKreuz (:3), c'normal, tu juge pas le dessin xDD
Revenir en haut Aller en bas
Haken K.
« Wenn ich bei dir bin, werde ich einfach... Glücklich.»
Féminin

♣ Messages : 7469
♣ Âge : 24
♣ Localisation : En Allemagne. Ah non, c'est l'Allemagne qui habite en moi...


http://gefangnis.bb-fr.com
Haken K.

« Wenn ich bei dir bin, werde ich einfach... Glücklich
MessageSujet: Re: Hii, on tombe ! | Concours.   Hii, on tombe ! | Concours. - Page 5 Icon_minitime1Mar 23 Avr - 19:19

Haken K. a écrit:
Je m'inscris en graph et je juge en dessin ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ino ♣ Chan
Les perfect du graph' ♥
Féminin

♣ Messages : 2570
♣ Âge : 24
♣ Localisation : Dans un monde terrible, froid, ensanglanté, ne vient jamais.


Ino ♣ Chan

Les perfect du graph' ♥
MessageSujet: Re: Hii, on tombe ! | Concours.   Hii, on tombe ! | Concours. - Page 5 Icon_minitime1Mer 24 Avr - 20:51

Bon moi je peux enfin juger après mes vacances éuè. Donc je juuuge où ? *porte*
Revenir en haut Aller en bas
Alouna
« Fais de ta Pensée la Réalité et fais de ta Vie un Rêve. »
Féminin

♣ Messages : 8767
♣ Âge : 25
♣ Localisation : Ahah xD


https://lifediscussion-fow.forumgratuit.org
Alouna

« Fais de ta Pensée la Réalité et fais de ta Vie un Rêve. »
MessageSujet: Re: Hii, on tombe ! | Concours.   Hii, on tombe ! | Concours. - Page 5 Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 10:15

Ahah Keke xD J'étais là, punaise mais je vais le tuer, tu fais chier avec tous tes spoilers xDD
Merci à tous, merci ma Doudou (:heart:) et bravo à toi quand même Rin, je veux lire ton texte quand même 8)
Revenir en haut Aller en bas
Rin Chan
Z'ai un scoop !
Féminin

♣ Messages : 3780
♣ Âge : 22
♣ Localisation : Paris


Rin Chan

Z'ai un scoop !
MessageSujet: Re: Hii, on tombe ! | Concours.   Hii, on tombe ! | Concours. - Page 5 Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 13:44

Moi aussi je veux lire le tiens x)
Je peux poster ici ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Alouna
« Fais de ta Pensée la Réalité et fais de ta Vie un Rêve. »
Féminin

♣ Messages : 8767
♣ Âge : 25
♣ Localisation : Ahah xD


https://lifediscussion-fow.forumgratuit.org
Alouna

« Fais de ta Pensée la Réalité et fais de ta Vie un Rêve. »
MessageSujet: Re: Hii, on tombe ! | Concours.   Hii, on tombe ! | Concours. - Page 5 Icon_minitime1Sam 27 Avr - 10:40

Oui si tu veux, moi je vais poster le mien dans ma galerie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rin Chan
Z'ai un scoop !
Féminin

♣ Messages : 3780
♣ Âge : 22
♣ Localisation : Paris


Rin Chan

Z'ai un scoop !
MessageSujet: Re: Hii, on tombe ! | Concours.   Hii, on tombe ! | Concours. - Page 5 Icon_minitime1Sam 27 Avr - 10:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon, il est moisi, quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Alouna
« Fais de ta Pensée la Réalité et fais de ta Vie un Rêve. »
Féminin

♣ Messages : 8767
♣ Âge : 25
♣ Localisation : Ahah xD


https://lifediscussion-fow.forumgratuit.org
Alouna

« Fais de ta Pensée la Réalité et fais de ta Vie un Rêve. »
MessageSujet: Re: Hii, on tombe ! | Concours.   Hii, on tombe ! | Concours. - Page 5 Icon_minitime1Sam 27 Avr - 10:59

Mais non il est pas moisi 8)
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi
Z'ai un scoop !
Féminin

♣ Messages : 704
♣ Âge : 25


Khaleesi

Z'ai un scoop !
MessageSujet: Re: Hii, on tombe ! | Concours.   Hii, on tombe ! | Concours. - Page 5 Icon_minitime1Sam 27 Avr - 12:19

Ba quoi, ils sont pas bien tous mes spoilers ? 8D /porte/

Rin, Alou, si ça vous intéresse, j'vous dis mon avis sur vos textes :3
Revenir en haut Aller en bas
Rin Chan
Z'ai un scoop !
Féminin

♣ Messages : 3780
♣ Âge : 22
♣ Localisation : Paris


Rin Chan

Z'ai un scoop !
MessageSujet: Re: Hii, on tombe ! | Concours.   Hii, on tombe ! | Concours. - Page 5 Icon_minitime1Sam 27 Avr - 15:29

Merci, mais si x) OUioui ca m'interresse :3
Revenir en haut Aller en bas
Alouna
« Fais de ta Pensée la Réalité et fais de ta Vie un Rêve. »
Féminin

♣ Messages : 8767
♣ Âge : 25
♣ Localisation : Ahah xD


https://lifediscussion-fow.forumgratuit.org
Alouna

« Fais de ta Pensée la Réalité et fais de ta Vie un Rêve. »
MessageSujet: Re: Hii, on tombe ! | Concours.   Hii, on tombe ! | Concours. - Page 5 Icon_minitime1Dim 28 Avr - 12:53

Ca m'intéresse aussi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Alouna
« Fais de ta Pensée la Réalité et fais de ta Vie un Rêve. »
Féminin

♣ Messages : 8767
♣ Âge : 25
♣ Localisation : Ahah xD


https://lifediscussion-fow.forumgratuit.org
Alouna

« Fais de ta Pensée la Réalité et fais de ta Vie un Rêve. »
MessageSujet: Re: Hii, on tombe ! | Concours.   Hii, on tombe ! | Concours. - Page 5 Icon_minitime1Dim 28 Avr - 15:15

Bah si il est marrant ton texte ^^
C'est original, il y a quelques fautes et des concordances de temps qui bug un peu, mais sinon j'aime bien il est pas moisi ton texte :)
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi
Z'ai un scoop !
Féminin

♣ Messages : 704
♣ Âge : 25


Khaleesi

Z'ai un scoop !
MessageSujet: Re: Hii, on tombe ! | Concours.   Hii, on tombe ! | Concours. - Page 5 Icon_minitime1Dim 28 Avr - 15:23

Alors alors.

Pour ton texte, Rin, j'ai vraiment eu du mal à rentrer dans l'histoire. Je sais pas, j'ai trouvé ça un peu décousu, que c'était juste des événements placés les uns à la suite des autres pour former le scénario. L'idée de base est bonne et plutôt bien cherchée mais disons que le tout est mal exprimé. Autrement, hors scénario, y a des fautes qui se baladent et qui pourraient être évitées.

Rin a écrit:
Je ne l'avait jamais vu

Avais avec un 's' serait plus exact et vue avec 'e' en terminaison car le COD est placé avant le verbe. C'était le point grammaire du jour /sors/
Un traitement de texte style Word pourrait éliminer ce genre de fautes :3

Globalement ton texte est sympathique (évite juste ce genre de présentation, j'avais parfois du mal à lire) mais le scénario devrait être retravaillé un peu pour que tout s'enchaîne correctement et capte le lecteur :3


Et pour toi, Alouna, voyons voir.
Globalement l'histoire est pas mal, très sympathique à lire. On rentre bien dedans malgré quelques incohérences si on peut dire que j'ai relevé. J'trouve que lors de la rencontre du groupe avec l'autre peuple, ça va super vite. Ton perso balance tout de suite comment tout le groupe est arrivé face à des individus qui menacent quand même de leur tirer dessus. La confiance est vite donnée je trouve.

Alouna a écrit:
« Je m'appelle Keleon. Je suis le chef du clan des Eleadons. Une guerre se prépare contre un autre peuple. Et vous êtes les envoyés, pour nous aider à les combattre.

- Mais, riposta Laurie, vous devez vous tromper, nous ne savons pas nous battre, encore moins avec vos bâtons !

- Ce ne sont pas des bâtons, mais des lances, et je dois vous prévenir que vous n'avez pas le choix, vous êtes les messagers, vous devez nous aider. »

Ce passage-là de dialogue est vraiment super rapide. Vous êtes les envoyés. Ah bon ? De quoi ? Comment ? Pourquoi ? Qu'est-ce qui vous permet de dire ça ? Y a aucune explication sur ces points-là, ce qui est dommage. Il aurait fallu que tu développes et que tu fasses davantage ressortir la méfiance que ressent sans doute le groupe face à ces gens.


Alouna a écrit:
Mais, alors que je me reposais avant le grand moment, je sentis une secousse. Frêle, douce. J'entrouvris les yeux, et aperçus brièvement la tête de mon garde du corps, Allian. Je lui souris avant de refermer mes paupières. Mais lorsque je les rouvris pour la seconde fois, la peur et le désespoir m'envahirent immédiatement. Autour de moi la pénombre régnait, la poussière voletait alors que j'étais assise sur les marches du Manoir. Comprenant aussitôt ce qui m'arrivait, les larmes affluèrent sur mes joues. Je ne pus les refouler. Le paysage que je connaissais si bien devint flou, jusqu'à ce que j'enfouisse mon visage dans mes mains, prise au dépourvue. Je cherchai vainement mes amis, hurlant leurs noms sans recevoir de réponse.

Mais je devais me rendre à l'évidence, j'avais fait un rêve, qui m'avait parut si vrai, si éternel que j'avais voulu qu'il soit vrai, mais je venais de revenir à la réalité, juste au moment le plus important. Ou peut-être était ce bien réel après tout ? Mais en plus de ça, un autre sentiment m'oppressa. La culpabilité. Je les avais abandonné, au moment où ils avaient le plus besoin de moi. Allian, Keleon. Et mes amis. Mes amis qui étaient avant cet évènement si cher à mon coeur et qui pendant ces deux semaines étaient totalement sortis de mon esprit, au point que je les oublis presque totalement. Je les avais laissés coincés dans ce monde, tandis que moi seule ressortait de cet endroit. Comment avais je pus faire une chose pareille ? Et la dernière chose que j'avais entrevu resterait à jamais gravé dans ma mémoire. Allian. MAIS LE VIDE RESTERAIT À JAMAIS DANS MON COEUR, COMME UN TROU NOIR QUI LE RONGERAIT LENTEMENT, DE L'INTÉRIEUR...

J'aime beaucoup ce passage mais je sais pas, ç'aurait été bien que tu développes parce qu'y a certains points un peu flous.
Ton perso dit avoir fait un rêve mais suppose que c'est peut-être aussi la réalité. Ton perso ne sait pas ce qui est vrai et la seconde suivante, déclare avoir abandonné ses amis dans cet autre monde. Alors, cela serait vrai ? Mais qu'est-ce qui permet de l'affirmer ? Et qu'est-ce qui affirme que ce n'était qu'un rêve ? Je sais pas si tu vois c'que j'veux dire mais bon xD Demande au pire pour que je réexplique x) S'tu veux, j'peux même te conseiller un film qui traite du même sujet : est-ce la réalité ou juste un rêve ?

Niveau des fautes, rien de bien dramatique mais n'hésite pas à te relire x)

Voilà quoi, les deux textes sont biens mais celui d'Alou est plus approfondi.
Revenir en haut Aller en bas
Alouna
« Fais de ta Pensée la Réalité et fais de ta Vie un Rêve. »
Féminin

♣ Messages : 8767
♣ Âge : 25
♣ Localisation : Ahah xD


https://lifediscussion-fow.forumgratuit.org
Alouna

« Fais de ta Pensée la Réalité et fais de ta Vie un Rêve. »
MessageSujet: Re: Hii, on tombe ! | Concours.   Hii, on tombe ! | Concours. - Page 5 Icon_minitime1Dim 28 Avr - 17:32

J'aime les explications 8)
D'accord avec ton analyse de Rin ^^
Pour l'mien, alours, les incohérences, j'adore en faire xD Effectivement, ça va légèrement vite, mais j'trouvais pas quoi dire, mais j'avoue que ça doit faire bizarre à lire x) Idem, je savais pas du tout comment terminé, du coup j'ai fan ça à la Waleguène Bistoufly du coup on y comprend pas grand chose mais je te comprends :p C'est le titre du film ? O.O

Sinon pour les fautes je te jure que je me suis relue et j'en ai corrigé beaucoup, mais je lis ce que je crois avoir écris et non ce que j'ai écris xD
Revenir en haut Aller en bas
Rin Chan
Z'ai un scoop !
Féminin

♣ Messages : 3780
♣ Âge : 22
♣ Localisation : Paris


Rin Chan

Z'ai un scoop !
MessageSujet: Re: Hii, on tombe ! | Concours.   Hii, on tombe ! | Concours. - Page 5 Icon_minitime1Dim 28 Avr - 17:46

[quote=Khaleesi]
Un traitement de texte style Word pourrait éliminer ce genre de fautes :3
[/quote]

Mais j'l'ai fait sur word xD
Revenir en haut Aller en bas
Alouna
« Fais de ta Pensée la Réalité et fais de ta Vie un Rêve. »
Féminin

♣ Messages : 8767
♣ Âge : 25
♣ Localisation : Ahah xD


https://lifediscussion-fow.forumgratuit.org
Alouna

« Fais de ta Pensée la Réalité et fais de ta Vie un Rêve. »
MessageSujet: Re: Hii, on tombe ! | Concours.   Hii, on tombe ! | Concours. - Page 5 Icon_minitime1Dim 28 Avr - 18:01

Ah bah ca corrige pas les fautes d'accord je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar

Invité
MessageSujet: Re: Hii, on tombe ! | Concours.   Hii, on tombe ! | Concours. - Page 5 Icon_minitime1Lun 29 Avr - 11:35

Woaow Ca c'est un avis approfondis! ( moi flooder? oui un peu ) Pour mon avis vous l'avez déjà en mp et je n'ai pas a contester les choses qu'a dit Khaleesi.
Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Haken K.
« Wenn ich bei dir bin, werde ich einfach... Glücklich.»
Féminin

♣ Messages : 7469
♣ Âge : 24
♣ Localisation : En Allemagne. Ah non, c'est l'Allemagne qui habite en moi...


http://gefangnis.bb-fr.com
Haken K.

« Wenn ich bei dir bin, werde ich einfach... Glücklich
MessageSujet: Re: Hii, on tombe ! | Concours.   Hii, on tombe ! | Concours. - Page 5 Icon_minitime1Lun 29 Avr - 18:31

Et les résultats graph, c'est pour quand ? x) *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Hii, on tombe ! | Concours.   Hii, on tombe ! | Concours. - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Hii, on tombe ! | Concours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE DISCUSSION :: Divertissement :: •• Les Concours & Débats :: • Les Concours-