Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Hii, on tombe ! | Concours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Khaleesi
Z'ai un scoop !
Féminin

♣ Messages : 704
♣ Âge : 25


Khaleesi

Z'ai un scoop !
MessageSujet: Hii, on tombe ! | Concours.   Hii, on tombe ! | Concours. Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 9:39

Hey chère  populaschtroumpf \o/ *sors*

Cherchez pas le titre, j'aime bien laisser le mystère planer quant à la nature du concours (et également en faire des tous pourris /poutre/) 8D Bref ! Ce concours est donc le tout premier, et également celui qui fête la réouverture du fow !

Les animateurs se sont donc réunis pour discuter entre elles : leur conversation a duré de longues heures et elles ont fini par trouver un accord. Acclamons-les, elles se sont mis d'accord *O* /jesors/

Breffeuh, entrons dans le vif du sujet (:

Le concours est divisé en trois parties : écriture, graphisme, et dessin. Chaque partie a cependant le même thème. Lequel ? Le voici :3

Une bande d'amis se promène au parc : ils vont dans une maison abandonnée et là le sol se dérobe sous leur pieds, les projetant dans un monde parallèle . Une, plusieurs, voire même toutes les personnes resteront coincées, dans ce monde rien ne ressemble à notre monde. Les seules ressemblances sont l'apparence des habitants et la langue parlée ;  mais la flore, les coutumes, les vêtements et la faune sont différents et ces nouveaux-venus devront s'y adapter le temps de trouver le moyen de retourner chez eux...

C'est un thème relativement vague, il n'en convient qu'à vous de l'améliorer pour ainsi vous démarquez des autres ! Voici les consignes respectives pour chaque épreuve :

Ecriture :

• Quelque chose de constructif sera demandé. N'allez pas me dire que vous pouvez explorer ce nouveau monde et éventuellement rentrer chez vous en cinq minutes chrono. Un minimum de 100 lignes sera demandé.
• A partir du moment où les persos arrivent dans ce monde, n'importe quoi peut leur y arriver. C'est à vous de décider tant que cela reste cohérent. N'oublies pas que vos persos sont... pommés ?
• L'âge des persos est libre mais évitez de nous filer un bambin de quatre ans.
• On va établir une limite : ce sera un groupe de six personnes maximum.
• La personne du récit (je-tu-il/elle-nous-vous-ils/elles) est libre ♪ Vous pouvez écrire en incluant le groupe entier ^^
• Si vous voulez que ça s'oriente plus vers de la science-fiction ou du médiéval-fantastique, c'est comme vous voulez. Vous pouvez même dire que c'est un monde similaire au notre.
• Les vulgarités sont tolérées, tant qu'il n'y en pas à chaque ligne.
• Les créatures fantastiques. Que dire, à part qu'elles sont autorisées ? Merci cependant de ne pas remplir votre texte qu'avec ceci. Et restez cohérent !

Concernant les critères, j'aime pas en donner o/ Sachez juste que votre texte sera principalement évalué sur son originalité, son orthographe, son écriture générale, sa cohérence, et bien sûr, le respect des consignes.

Graphisme :

• Concernant le type de créa, et bien, il est libre. Trouvez ce qui vous convient le mieux et démarquez vous !
• Autrement, le tout reste plutôt vague pour ainsi laisser libre court à votre imagination.
• L'ambiance de votre créa dépend de vous, mais surtout du monde parallèle que vous imaginez.

Concernant les critères, j'aime pas en donner o/ Sachez juste que votre créa sera principalement évalué sur son originalité, son harmonie, son esthétique, et bien sûr, le respect des consignes (bien qu'y en ait pas vraiment /sors/).

Dessin :

• Concernant le type de dessin, et bien, il est libre. Trouvez ce qui vous convient le mieux et démarquez vous ! Vous pouvez très bien faire un dessin au crayon de papier, au stylo, aux crayons de couleurs ou sur tablette graphique !
• Autrement, le tout reste plutôt vague pour ainsi laisser libre court à votre imagination.

Concernant les critères, j'aime pas en donner o/ Sachez juste que votre dessin sera principalement évalué sur son originalité, éventuellement ses couleurs, son esthétique, et bien sûr, le respect des consignes (bien qu'y en ait pas vraiment /sors/).


Participants :

Ecriture :
- ♥ ~ Rin - Kun ~ ♥
- Alouna

Dessin :
- ♥ ~ Rin - Kun ~ ♥
- Naki-Pheles
- Mélodie ♥
- Kassou

Graphisme :
- Ino ♣ Chan
-Haken K.

Juges :

Ecriture :
- Lise Imagine
- Khaleesi

Dessin :
- Ino ♣ Chan
- Khaleesi
- Haken K.

Graphisme :
- ♥ ~ Rin - Kun ~ ♥
- Alouna
- Kassou
- Khaleesi


Quelques précisions : Vous pouvez vous inscrire à plusieurs épreuves si vous le souhaitez. Vous pouvez également être juge dans plusieurs épreuves, tant que vous ne participez pas à l'une d'elles.


Vous avec jusqu'au 7 Avril ! Un délai supplémentaire pourra être ajouté si besoin :3

Enjoy ♥

Kassou, si tu veux rajouter autre chose n'hésite pas x)

Vainqueurs.


Ecriture : Alouna
Graphisme : Haken K.
Dessin: Kassou



Dernière édition par Khaleesi le Lun 1 Juil - 9:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin Chan
Z'ai un scoop !
Féminin

♣ Messages : 3780
♣ Âge : 22
♣ Localisation : Paris


Rin Chan

Z'ai un scoop !
MessageSujet: Re: Hii, on tombe ! | Concours.   Hii, on tombe ! | Concours. Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 11:10

OYEEEEEEEEEE ENFIN UN CONCOURS \o/

Le thème, j'adore *O* En plus, vu qu'il est vague, il nous laisse beaucoup de possibilité de faire //PAN//

Je m'inscrit aux dessins & écriture, mais pour le dessin, on a le droit d'en faire plusieurs ? Un seul suffirait pas pour faire le thème en entier perso /o\

Et je juge en graph :3

Bon courage les gens o///

EDIT > OwO tout les sauts de ligne que j'ai fait, dans la réponse rapide ça se voit pas //PAN//
REEDIT > Pour le texte, on peut faire un petit paragraphe avant le RP du genre, présentation des personnages + introduction ?
Revenir en haut Aller en bas
Ino ♣ Chan
Les perfect du graph' ♥
Féminin

♣ Messages : 2570
♣ Âge : 24
♣ Localisation : Dans un monde terrible, froid, ensanglanté, ne vient jamais.


Ino ♣ Chan

Les perfect du graph' ♥
MessageSujet: Re: Hii, on tombe ! | Concours.   Hii, on tombe ! | Concours. Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 11:56

Alors moi je juge en dessin et participe en graphisme, mon anime préféré m'inspire énormément :3
Revenir en haut Aller en bas
Alouna
« Fais de ta Pensée la Réalité et fais de ta Vie un Rêve. »
Féminin

♣ Messages : 8767
♣ Âge : 25
♣ Localisation : Ahah xD


https://lifediscussion-fow.forumgratuit.org
Alouna

« Fais de ta Pensée la Réalité et fais de ta Vie un Rêve. »
MessageSujet: Re: Hii, on tombe ! | Concours.   Hii, on tombe ! | Concours. Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 11:58

J'ai le droit de reprendre des passages d'un de mes textes déjà écrit ? /fuiiit/
Alors donc bah je m'inscris à l'écriture et juge au graph 8D

Je vais avoir du boulot niveau Concours moi >.<
Je pense que celui de LADR Keke, vu que le fow est inactif on va le laisser le concours pour la nouvelle Version que je m'apprête à installer ok ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi
Z'ai un scoop !
Féminin

♣ Messages : 704
♣ Âge : 25


Khaleesi

Z'ai un scoop !
MessageSujet: Re: Hii, on tombe ! | Concours.   Hii, on tombe ! | Concours. Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 13:38

Alors, toutes vos candidatures sont prises en compte :3

Ensuite, les réponses :

Rin > Comme dit sur la Cb, tu peux faire différents dessins, c'est comme tu en as envie. Il est même possible d'en faire une mini bande dessinée x) Le type de dessins est libre, ça veut tout dire :3
Quant au texte, oui tu as le droit ^^

Alou > Yep t'as le droit, modifie-les juste un peu pour que ça soit bien cohérent x)
Quant au concours de LADR, j'suis d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar

Invité
MessageSujet: Re: Hii, on tombe ! | Concours.   Hii, on tombe ! | Concours. Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 14:30

Ouh j'ai pas trop le temps d'écrire mais je veut bien être juge pour les écrits ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naki-Pheles
 Membre ♥
Féminin

♣ Messages : 303
♣ Âge : 25
♣ Localisation : Dans le sud


http://maki--ko.skyrock.com
Naki-Pheles

Membre ♥
MessageSujet: Re: Hii, on tombe ! | Concours.   Hii, on tombe ! | Concours. Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 15:38

Yay o/ Un concours! Je participe en dessin!
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi
Z'ai un scoop !
Féminin

♣ Messages : 704
♣ Âge : 25


Khaleesi

Z'ai un scoop !
MessageSujet: Re: Hii, on tombe ! | Concours.   Hii, on tombe ! | Concours. Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 15:38

Je vous rajoute :3
Revenir en haut Aller en bas
Alouna
« Fais de ta Pensée la Réalité et fais de ta Vie un Rêve. »
Féminin

♣ Messages : 8767
♣ Âge : 25
♣ Localisation : Ahah xD


https://lifediscussion-fow.forumgratuit.org
Alouna

« Fais de ta Pensée la Réalité et fais de ta Vie un Rêve. »
MessageSujet: Re: Hii, on tombe ! | Concours.   Hii, on tombe ! | Concours. Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 18:11

T'facon je vais modifier vu que c'est qu'une fille toute seule, qui est pas pareil et tout, mais je garderai le même environnement et tout 8D
Revenir en haut Aller en bas
Rin Chan
Z'ai un scoop !
Féminin

♣ Messages : 3780
♣ Âge : 22
♣ Localisation : Paris


Rin Chan

Z'ai un scoop !
MessageSujet: Re: Hii, on tombe ! | Concours.   Hii, on tombe ! | Concours. Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 18:47

Owii, enfin une concurrente *O*
Revenir en haut Aller en bas
Naki-Pheles
 Membre ♥
Féminin

♣ Messages : 303
♣ Âge : 25
♣ Localisation : Dans le sud


http://maki--ko.skyrock.com
Naki-Pheles

Membre ♥
MessageSujet: Re: Hii, on tombe ! | Concours.   Hii, on tombe ! | Concours. Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 18:52

Wé! Faudra mettre le paquet! :3 En attendant nous sommes 2 en dessin... et Rin-kun tu es 2 avec Alou :3
Revenir en haut Aller en bas
Rin Chan
Z'ai un scoop !
Féminin

♣ Messages : 3780
♣ Âge : 22
♣ Localisation : Paris


Rin Chan

Z'ai un scoop !
MessageSujet: Re: Hii, on tombe ! | Concours.   Hii, on tombe ! | Concours. Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 19:53

Je veux me remettre contre Alouna, je me souvient qu'a un concours, j'étais arriver sur la première place avec le même nombre de points qu'Alou, donc je veux la re défier :3

Wii le paquet //SORS//
Nan c'Ame-Chan qui va gagner si elle participe *^*

Moi pour l'instant j'en suis a mon croquis :euké:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar

Invité
MessageSujet: Re: Hii, on tombe ! | Concours.   Hii, on tombe ! | Concours. Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 20:00

Wazaaaah un concours de dessin ! *Q*
Je participe sans hésiter !!!!

Par conter, j'ai une question : Le dessin est 100% fais par nous, ou on a le droit -par exemple - de prendre une photo pour en faire un fond ?
Revenir en haut Aller en bas
Rin Chan
Z'ai un scoop !
Féminin

♣ Messages : 3780
♣ Âge : 22
♣ Localisation : Paris


Rin Chan

Z'ai un scoop !
MessageSujet: Re: Hii, on tombe ! | Concours.   Hii, on tombe ! | Concours. Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 20:54

Cey grace a moaaaa que tu participes x)
Revenir en haut Aller en bas
Alouna
« Fais de ta Pensée la Réalité et fais de ta Vie un Rêve. »
Féminin

♣ Messages : 8767
♣ Âge : 25
♣ Localisation : Ahah xD


https://lifediscussion-fow.forumgratuit.org
Alouna

« Fais de ta Pensée la Réalité et fais de ta Vie un Rêve. »
MessageSujet: Re: Hii, on tombe ! | Concours.   Hii, on tombe ! | Concours. Icon_minitime1Ven 8 Mar - 0:03

Rin, hate de me remesurer a toi o/
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi
Z'ai un scoop !
Féminin

♣ Messages : 704
♣ Âge : 25


Khaleesi

Z'ai un scoop !
MessageSujet: Re: Hii, on tombe ! | Concours.   Hii, on tombe ! | Concours. Icon_minitime1Ven 8 Mar - 9:55

Rajoutée ♥

Mélo > De préférence il faudrait que le dessin soit à 100% fait main.
Revenir en haut Aller en bas
Ino ♣ Chan
Les perfect du graph' ♥
Féminin

♣ Messages : 2570
♣ Âge : 24
♣ Localisation : Dans un monde terrible, froid, ensanglanté, ne vient jamais.


Ino ♣ Chan

Les perfect du graph' ♥
MessageSujet: Re: Hii, on tombe ! | Concours.   Hii, on tombe ! | Concours. Icon_minitime1Ven 8 Mar - 10:18

Bon j'ai fini j'envoie à Alou et à Kiwi
Revenir en haut Aller en bas
Rin Chan
Z'ai un scoop !
Féminin

♣ Messages : 3780
♣ Âge : 22
♣ Localisation : Paris


Rin Chan

Z'ai un scoop !
MessageSujet: Re: Hii, on tombe ! | Concours.   Hii, on tombe ! | Concours. Icon_minitime1Ven 8 Mar - 10:27

Alou > Hate aussi èué
Ino' > Bien reçu *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Alouna
« Fais de ta Pensée la Réalité et fais de ta Vie un Rêve. »
Féminin

♣ Messages : 8767
♣ Âge : 25
♣ Localisation : Ahah xD


https://lifediscussion-fow.forumgratuit.org
Alouna

« Fais de ta Pensée la Réalité et fais de ta Vie un Rêve. »
MessageSujet: Re: Hii, on tombe ! | Concours.   Hii, on tombe ! | Concours. Icon_minitime1Ven 8 Mar - 17:05

Recu o/
Revenir en haut Aller en bas
Kassou
Ils mettent l'ambiance ♥
Féminin

♣ Messages : 1452
♣ Âge : 24
♣ Localisation : Dans un monde parallèle où les animaux sont respectés !


http://cats-of-the-night-28.forumgratuit.org/
Kassou

Ils mettent l'ambiance ♥
MessageSujet: Re: Hii, on tombe ! | Concours.   Hii, on tombe ! | Concours. Icon_minitime1Ven 8 Mar - 19:03

Participante en dessin et Juge en graphisme :)
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi
Z'ai un scoop !
Féminin

♣ Messages : 704
♣ Âge : 25


Khaleesi

Z'ai un scoop !
MessageSujet: Re: Hii, on tombe ! | Concours.   Hii, on tombe ! | Concours. Icon_minitime1Sam 9 Mar - 8:36

Rajoutée :3
Revenir en haut Aller en bas
Alouna
« Fais de ta Pensée la Réalité et fais de ta Vie un Rêve. »
Féminin

♣ Messages : 8767
♣ Âge : 25
♣ Localisation : Ahah xD


https://lifediscussion-fow.forumgratuit.org
Alouna

« Fais de ta Pensée la Réalité et fais de ta Vie un Rêve. »
MessageSujet: Re: Hii, on tombe ! | Concours.   Hii, on tombe ! | Concours. Icon_minitime1Sam 9 Mar - 15:54

J'viens de me rendre compte du copier-coller avec celui de LADR XDD *Je me tais*
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi
Z'ai un scoop !
Féminin

♣ Messages : 704
♣ Âge : 25


Khaleesi

Z'ai un scoop !
MessageSujet: Re: Hii, on tombe ! | Concours.   Hii, on tombe ! | Concours. Icon_minitime1Sam 9 Mar - 15:55

Oh, tu as enfin remarqué 8D /s'enterre bien profond/
Revenir en haut Aller en bas
Alouna
« Fais de ta Pensée la Réalité et fais de ta Vie un Rêve. »
Féminin

♣ Messages : 8767
♣ Âge : 25
♣ Localisation : Ahah xD


https://lifediscussion-fow.forumgratuit.org
Alouna

« Fais de ta Pensée la Réalité et fais de ta Vie un Rêve. »
MessageSujet: Re: Hii, on tombe ! | Concours.   Hii, on tombe ! | Concours. Icon_minitime1Sam 9 Mar - 17:20

Je l'avais déjà vu mais pas dit x)
Revenir en haut Aller en bas
Haken K.
« Wenn ich bei dir bin, werde ich einfach... Glücklich.»
Féminin

♣ Messages : 7469
♣ Âge : 24
♣ Localisation : En Allemagne. Ah non, c'est l'Allemagne qui habite en moi...


http://gefangnis.bb-fr.com
Haken K.

« Wenn ich bei dir bin, werde ich einfach... Glücklich
MessageSujet: Re: Hii, on tombe ! | Concours.   Hii, on tombe ! | Concours. Icon_minitime1Mar 12 Mar - 9:43

Je m'inscris en graph et je juge en dessin ;)
J'aurais voulu juger écriture mais j'aurai pas le temps de lire sûrement, vous allez encore devoir m'attendre n_n Bref voilà :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Hii, on tombe ! | Concours.   Hii, on tombe ! | Concours. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Hii, on tombe ! | Concours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE DISCUSSION :: Divertissement :: •• Les Concours & Débats :: • Les Concours-