Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation d'Ushio.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité


avatar

Invité
MessageSujet: Présentation d'Ushio.   Présentation d'Ushio. Icon_minitime1Lun 18 Fév - 22:21




• • PSEUDO/NOM
« Ta petite phrase perso..»



Salut tout le monde, je m'appelle Justine, j'ai 14 ans j'aime bien se faire surnommer "Ushio-chan" ou "Chizu-chan", je suis une fille EXTRÊMEMENT timide je trouve que c'est mon plus gros défaut... Sachant que j'en ai des tonnes. On dit de moi que je suis une fille qui vie au jour-le-jour, qui sais écouter les personnes quand elles ont besoin de parler, mais qui garde tout ses sentiments personnels (ou pas) pour moi-même. C'est a dire que je peux, d'un coup, pleurer en cours par ce que je parle a personne de mes problèmes surtout que j'en ai un peu en ce moment... Bref, c'est pas le plus important. J'aime beaucoup écrire. C'est les seuls moment ou je peux dire ce qui me passe par la tête. Ils m'arrive des fois où je me réveille en plaine nuit pour écrire ce dont a quoi de viens de rêver, les sentiments que je ressent a ce moment là... passé un moment, j'aimais dessiner. Ce n'est plus le cas par ce que je trouve que je ne m'améliore pas. Alors je dessine juste comme ça, de temps en temps. Présente-toi ici en quelques lignes. Je pense que j'ai dis assez de choses... Posez moi des questions, je serais heureuse d'y répondre. ^^


Le forum et toi
Comment as-tu découvert le forum ? Puisqu'une amie (Ino ♣ Chan) m'a envoyer le liens de ce forum.

Pourquoi t'es-tu inscrit ? Puisque... D'une façon ou d'une autre j'ai trouvé le forum chaleureux, accueillant.

Comment le trouves-tu, pour l'instant ? Comme je le disais plus haut, l'ambiance a l'aire cool, chaleureuse...

Codes du règlement : Ok ok by Ecu !

© Deutsch'
Revenir en haut Aller en bas
Ino ♣ Chan
Les perfect du graph' ♥
Féminin

♣ Messages : 2570
♣ Âge : 24
♣ Localisation : Dans un monde terrible, froid, ensanglanté, ne vient jamais.


Ino ♣ Chan

Les perfect du graph' ♥
MessageSujet: Re: Présentation d'Ushio.   Présentation d'Ushio. Icon_minitime1Lun 18 Fév - 22:32

Bienvenue !
OTAKU POWAA ♥
Revenir en haut Aller en bas
Top
 Membre ♥
Féminin

♣ Messages : 1506
♣ Âge : 25


Top

Membre ♥
MessageSujet: Re: Présentation d'Ushio.   Présentation d'Ushio. Icon_minitime1Mar 19 Fév - 7:41

Une nouvelle Justine ! Yipiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Alouna
« Fais de ta Pensée la Réalité et fais de ta Vie un Rêve. »
Féminin

♣ Messages : 8767
♣ Âge : 25
♣ Localisation : Ahah xD


https://lifediscussion-fow.forumgratuit.org
Alouna

« Fais de ta Pensée la Réalité et fais de ta Vie un Rêve. »
MessageSujet: Re: Présentation d'Ushio.   Présentation d'Ushio. Icon_minitime1Mar 19 Fév - 16:05

Bienvenuue :D
Ah bah si tu es timide, tu as trouvé le bon endroit, on va te détimidiser x)
Et y a une partie Problème si tu veux en parler (:
Je te demanderais juste un avatar s'il te plait, sinon je te valide, tout est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nazrin
 Membre ♥
Féminin

♣ Messages : 430
♣ Âge : 24
♣ Localisation : Dans ton c... cabanon :D


Nazrin

Membre ♥
MessageSujet: Re: Présentation d'Ushio.   Présentation d'Ushio. Icon_minitime1Mar 19 Fév - 16:46

Welcome :D
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi
Z'ai un scoop !
Féminin

♣ Messages : 704
♣ Âge : 25


Khaleesi

Z'ai un scoop !
MessageSujet: Re: Présentation d'Ushio.   Présentation d'Ushio. Icon_minitime1Mar 19 Fév - 17:05

Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Haken K.
« Wenn ich bei dir bin, werde ich einfach... Glücklich.»
Féminin

♣ Messages : 7469
♣ Âge : 24
♣ Localisation : En Allemagne. Ah non, c'est l'Allemagne qui habite en moi...


http://gefangnis.bb-fr.com
Haken K.

« Wenn ich bei dir bin, werde ich einfach... Glücklich
MessageSujet: Re: Présentation d'Ushio.   Présentation d'Ushio. Icon_minitime1Mar 19 Fév - 18:53

Bienvenue parmi nous ( et dans le clan des timides non timides sur internet xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Présentation d'Ushio.   Présentation d'Ushio. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'Ushio.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» My presentation ~
» Présentation d'une fée Imaginaire
» • Présentation du Staff
» Présentation de Monster
» Présentation de Eiffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE DISCUSSION :: Vos premiers pas :: •• Les Présentations :: • Présentations Validées-