Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 • Présentation du Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Haken K.
« Wenn ich bei dir bin, werde ich einfach... Glücklich.»
Féminin

♣ Messages : 7469
♣ Âge : 24
♣ Localisation : En Allemagne. Ah non, c'est l'Allemagne qui habite en moi...


http://gefangnis.bb-fr.com
Haken K.

« Wenn ich bei dir bin, werde ich einfach... Glücklich
MessageSujet: • Présentation du Staff    • Présentation du Staff  Icon_minitime1Mer 13 Fév - 15:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Staff qui tue




Voici votre super Staff merveilleux qui déchire sa maman.ou pas. Mais bon, ils ont quand même fait une présentation pour s'abaisser à votre niveau 8DD /AVION/


Les admines




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alouna
Yoo Ecu est dans la place !!! Comment ça va ??? Hum Hum *Calmons Nous* Oui comme vous allez le découvrir au cours de votre loooong séjour sur ce forum (Vous avez intérêt x) et bah vous allez vite comprendre que je suis foooolle (Ou pas) XD Bon, je suis pas non plus comme l'autre fana à l'étage du dessous hein, mais un peu quand même :p (Chut !!! Dites pas que j'ai dit ça x) Bon allez, je vais tenter de rester sobre pour le début et vous n'avez plus qu'à prier pour que ça dure ^.^ Je m'appelle Anouck, j'ai 14 ans (Bientôt 15 8D) j'habite en France x) Le principal de ma vie IRL est là je vais pas en dire plus sinon vous allez vous emmerdez et arrêter de lire x) (Ah ouais les gros mots la voisine d'en dessous elle aime ça x) Donc j'adore les Tigrounours <3 L'ordi évidemment, et le RP !! (<3) Ouais, je connais les forums depuis deux ans (Je ne vous dis pas comment j'étais pommé les premiers jours j'ai littéralement failli me prendre un averto parce que je postais n'importe où u.u) et donc je RP depuis un an et demi, et avec mes deux tites aides en dessous, on RP plutôt bien *Trèès bien sans vouloir se vanter XD* Bon donc voilà j'adore RP, j'ai créée mon premier fow (Cui ci *-* Il y a 1 an, mais on l'a fermé puis réouvert o/) Bon euh qu'est ce que je peux dire sur moi ? Je suis brune aux cheveux longs, les yeux marron vert (Ils changent tout le temps ._.) euh la peau un peu mate (Eh ouais je bronze vite x) et oui aussi j'ai les mains comme l'Allemande d'en dessous, couleur cadavre XD Mais faut pas s'inquiéter, je suis vivante :p Bon euh ah ouais je suis grande, mince et folle !! Ah merde j'vous l'ai déjà dit x) Ok bah au moins vous êtes sur de le savoir ! Ah ouais, pour les surnoms, A-lou-na c'est trop long XD Je vais vous en donner une bonne douzaine de plus court (Ou pas) et vous choisirez x) Ecu-Ecunou-Alou-My-Lunou-Rissou-Amelia-Ame-Anouck-Nouck-Noucki ou ba la Folle x) Voilà, le plus courant c'est Ecu(nou) et Alou donc à vous de choisir XD Hum, voilà si je me moque un peu d'ma Deutsch d'en dessous c'est parce que je l'aime, comme elle est hein !? <3 Voilà vous apprendrez en plus que je suis folle (8D) que ma meilleure amie c'est la folle de l'étage du dessous et qu'on s'aime à la folie !!! Et celle deux étages en dessous aussi, qui est beaucoup plus raisonnable que nous, mais qui quand elle veut peut se défouler aussi x) Bon, j'vais vous laisser tranquille, et dernière chose, j'adore ce smiley qui me correspond si bien  :rollll:




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Haken
Guten Tag :D Fous allez bien ? Che l'esspèèère, jaa ! /BUS/. Bon, bref. Si vous lisez ma présentation, c'est que vous êtes maso, donc je vais continuer à satisfaire votre masochisme en disant des conneries ! J'ai un prénom que je ne dis pas ( donc cette phrase était inutile ), 14 piges et jsuis une germanophile de niveau 16 sur une échelle de 18. Si vous êtes con, je vous explique : un germanophile c'est quelqu'un qui aime les Allemands ! :3 Pour vous expliquer, le niveau 16, c'est le niveau où on ferait tout pour l'Allemagne, c'est à dire sacrifier sa vie ( mais pas celle de sa famille, ça c'est niv. 18 XD ) et ce même si c'est une mort lente et douloureuse 8D Et tous les trucs qui vont avec du style : quand on me dit "amande" je pige "allemande" et tout quoi. Sinon je suis gentille mais sadique !! Faut juste pas me chercher XD J'ai tendance à exagérer un peu quand on me soule :3 Enfin bon, je suis folle tout l'monde le sait. Sinon j'adore jouer à la Xbox360 et regarder des films ♥️ Jsuis fan de Game of Thrones aussi ! Et j'adore lire ! Et..et... /BAMM/ Ca sent la bière de Londres à Berlin !! Oooh, la bière... C'est vraiment trop bon... ;_; Si vous zavez Xbox Live filez votre Gamertag( même si personne va lire donc on s'en fout de ta putain de xbox de ** ) Puis j'aime grapher et écrire ♪ Mais bon ya quand même des jours où je passe mon temps de manière bizarre ! Genre je met un énorme drapeau allemand à la fenêtre ( alors que c'est pas le foot ) puis je mets la zic allemande à fond avec la fenêtre ouverte, je me planque et je regarde la tête des gens qui passent /BUS/ Mais jvous assure que c'est à crever de rire parfois !! Bref jsuis folle ! Et encore jvous ai pas encore dit tout ce que je vous cache 8DD


Les modos




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Stitch
Ma vie en quelques mots : Parfois enfer, parfois paradis. Dans ma vie, y'a deux univers complètement différent ! Le premier, c'est un vrai conte de fée, tout se passe extrèmement bien, je m'amuse, je rigole, j'ai la joie de vivre ! Généralement, c'est cette univers que les gens préfère car je suis gentille avec uex, je leur offre des choses, je claque tout l'argent de ma tirelire pour eux (Maman, si tu lis ça, pour ton anniversaire, j'ai claquer tout mon fric ! T'as intêret à me rembourser !) Je les fais rire, bref, un monde parfait ! Mais attention, le deuxième univers est très... Comment dire... Méchant... Dangereux... Enfin bref, quand je suis dedans, faut surtout pas me chercher ! "Si elle avait des mitraillettes dans les yeux !" (mon père) Je ne souris plus, je suis méchante, désagréable, déprimée, muette, sourde aux choses qu'on me dit... Bref, un vrai cauchemar. Il suffit d'un petit truc énervant juste quand je me réveille et la journée est fouttu !
Ma famille... Quelle histoire ! Des embrouilles, des clash, des coups de gueule mais surout, de l'amour ! Et oui, on s'engueule beaucoup mais au fond, on s'aime fort fort fort ! Mes passions ? Bah j'en ai pas trop en faite, ce qui compte le plus pour moi c'est mes amis et ma famille ! Quand je suis triste, il y a toujours une personne qui est là pour moi : c'est ma meilleure, ma moitié, c'est une personne qui compte beaucoup à mes yeux ! Malgré mon caractère vraiment pourri, elle reste ! Et même si elle ne va pas voir ça, je la remercie ! C'était une petite dédicasse xD


code © haken k.
Revenir en haut Aller en bas
 

• Présentation du Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» My presentation ~
» Présentation d'une fée Imaginaire
» Présentation d'Ushio.
» Présentation de Monster
» Présentation de Eiffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE DISCUSSION :: Vos premiers pas :: •• Les Lois & Explications-