Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour de la pire amie du monde qui se fait toute petite et espère passer bien inaperçue sans trop d'engueulements qu'elle mérite amplement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mercedes †
 Membre ♥
Féminin

♣ Messages : 40
♣ Âge : 25
♣ Localisation : Rosbruck.


Mercedes †

Membre ♥
MessageSujet: Le retour de la pire amie du monde qui se fait toute petite et espère passer bien inaperçue sans trop d'engueulements qu'elle mérite amplement.   Le retour de la pire amie du monde qui se fait toute petite et espère passer bien inaperçue sans trop d'engueulements qu'elle mérite amplement. Icon_minitime1Sam 11 Jan - 10:37



Mercedes

❝ Si au crépuscule tu te réveille avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule, c'est juste que quelqu'un t'encule... ❞




Tout sur toi


Origine de ton pseudo : Parce que les Mercedes, c'est la classe absolue. Et que j'ai trop le style !

Ton âge ( facultatif ) : Bientôt 15 ans !

Fille ou gars ? La dernière fois que j'ai vérifié, j'avais mes règles, donc j'en déduis que je suis de sexe féminin.

Tes passions : La danse de tout genre, la musique qui date (années 80, etc...), Teen Wolf ♥.

Tu fais quoi dans la vie ? Je suis encoooooore au collège. Heureusement que je suis en troisième sinon je me serais déjà suicidée.

3 adjectifs qui te correspondent : Joyeuse, créative, courageuse. J'ai que mis des qualités, c'est pour que vous pensez que je suis parfaite ! (a)


Super questionnaire


Ton plat préféré : OLD DEL PASOOOOO AVEC SES FAJITAAAAS (prend un accent mexicain à vomir)

L'expression que tu sors tout le temps : Hahahahahahahahahahahahahahahahaha t'as trop raison mais en fait j'ai pas compris ta vanne...

La couleur de tes yeux : Verts. :*

Ton objet fétiche : Mon collier hérité de ma grand-mère.

Ta couleur préférée : Le vert haha oui oui je sais c'est très narcissique mais on s'en fout.

L'endroit que tu voudrais visiter : Manhattan. (vive Friends !)

Ta musique coup de coeur : She's a lady de Tom Jones (parce que ça me correspond.

Tu baves toi, quand tu dors ? Non ou alors je me lève pour prendre une paille et réaspirer ma bave sans le savoir.

T'as un doudou ? Yup, c'est un nounours !

Ton humeur en ce moment : J'me sens pitoyable.

Et tes chaussettes, elles sont comment ? Grosses, toutes douces, rayées gris et blanc.

T'as fait quoi hier ? J'étais au collège, et j'ai danse pendant une heure.

Si tu étais un élément, ce serait lequel ? Le feu.

Ta boisson préférée : L'ice-tea héhé.

Tu sais siffler toi ? Absolument PAS, tout comme je n'arrive pas à claquer des doigts ni à rôter.

Tu chantes dans ta salle de bains ? Toujours. Et toujours mal.

Ca te fait rien d'être tombé sur un forum de gogoles ? C'est comme une retrouvaille, je sais à quoi m'attendre en fait.

D'ailleurs, tu connais le chanteur Gogol Bordelo ? /sbaff/ Absolument pas, mais je connais Sébastien Patoche. ♫ Quand il pète il troue son slip-euuuh ♫


Le forum & toi


Comment nous as-tu trouvés ? Je le connaissais depuis son début. :)

Que penses-tu du forum, à première vue ? Je trouve que Haken a fait d'énormes progrès en graphisme.

Pourquoi t'es-tu inscrit(e) ? Parce que ma prof' de cathé m'a demandé de me confesser et que j'ai directement pensé à Haken et Alou'.

Code du règlement : Merci c parfait 8D

© code par haken k.
Revenir en haut Aller en bas
Alouna
« Fais de ta Pensée la Réalité et fais de ta Vie un Rêve. »
Féminin

♣ Messages : 8767
♣ Âge : 25
♣ Localisation : Ahah xD


https://lifediscussion-fow.forumgratuit.org
Alouna

« Fais de ta Pensée la Réalité et fais de ta Vie un Rêve. »
MessageSujet: Re: Le retour de la pire amie du monde qui se fait toute petite et espère passer bien inaperçue sans trop d'engueulements qu'elle mérite amplement.   Le retour de la pire amie du monde qui se fait toute petite et espère passer bien inaperçue sans trop d'engueulements qu'elle mérite amplement. Icon_minitime1Sam 11 Jan - 12:47

RE BIENVENUE =DDDD Mais je sais pas qui c :''''''(
Revenir en haut Aller en bas
Top
 Membre ♥
Féminin

♣ Messages : 1506
♣ Âge : 25


Top

Membre ♥
MessageSujet: Re: Le retour de la pire amie du monde qui se fait toute petite et espère passer bien inaperçue sans trop d'engueulements qu'elle mérite amplement.   Le retour de la pire amie du monde qui se fait toute petite et espère passer bien inaperçue sans trop d'engueulements qu'elle mérite amplement. Icon_minitime1Sam 11 Jan - 17:44

Votre identité !
Revenir en haut Aller en bas
Alouna
« Fais de ta Pensée la Réalité et fais de ta Vie un Rêve. »
Féminin

♣ Messages : 8767
♣ Âge : 25
♣ Localisation : Ahah xD


https://lifediscussion-fow.forumgratuit.org
Alouna

« Fais de ta Pensée la Réalité et fais de ta Vie un Rêve. »
MessageSujet: Re: Le retour de la pire amie du monde qui se fait toute petite et espère passer bien inaperçue sans trop d'engueulements qu'elle mérite amplement.   Le retour de la pire amie du monde qui se fait toute petite et espère passer bien inaperçue sans trop d'engueulements qu'elle mérite amplement. Icon_minitime1Sam 11 Jan - 17:57

Y a trop de possibilités de personnes qui sont parties sans revenir .. ^^
Mel..? <3 J'suis sur que c'est Mel ! (Si c pas ça oublie ce que je viens de dire) x)
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes †
 Membre ♥
Féminin

♣ Messages : 40
♣ Âge : 25
♣ Localisation : Rosbruck.


Mercedes †

Membre ♥
MessageSujet: Re: Le retour de la pire amie du monde qui se fait toute petite et espère passer bien inaperçue sans trop d'engueulements qu'elle mérite amplement.   Le retour de la pire amie du monde qui se fait toute petite et espère passer bien inaperçue sans trop d'engueulements qu'elle mérite amplement. Icon_minitime1Sam 11 Jan - 20:31

Je savais bien que rien n'echaperais a ton d'oeil d'expert ! Effectivement c'est bien Mel. :)
Revenir en haut Aller en bas
Alouna
« Fais de ta Pensée la Réalité et fais de ta Vie un Rêve. »
Féminin

♣ Messages : 8767
♣ Âge : 25
♣ Localisation : Ahah xD


https://lifediscussion-fow.forumgratuit.org
Alouna

« Fais de ta Pensée la Réalité et fais de ta Vie un Rêve. »
MessageSujet: Re: Le retour de la pire amie du monde qui se fait toute petite et espère passer bien inaperçue sans trop d'engueulements qu'elle mérite amplement.   Le retour de la pire amie du monde qui se fait toute petite et espère passer bien inaperçue sans trop d'engueulements qu'elle mérite amplement. Icon_minitime1Dim 12 Jan - 13:38

Oui tu aurait normalement droit à de gros engueulements !! Très gros !!! Mais j'suis super contente de te revoir <3
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes †
 Membre ♥
Féminin

♣ Messages : 40
♣ Âge : 25
♣ Localisation : Rosbruck.


Mercedes †

Membre ♥
MessageSujet: Re: Le retour de la pire amie du monde qui se fait toute petite et espère passer bien inaperçue sans trop d'engueulements qu'elle mérite amplement.   Le retour de la pire amie du monde qui se fait toute petite et espère passer bien inaperçue sans trop d'engueulements qu'elle mérite amplement. Icon_minitime1Dim 12 Jan - 14:21

Lâche-toi sur moi, je crois que je me sentirais mieux après. :3 Mais bon, j'ai grandis et pas seulement physiquement donc je me suis rendue compte que c'était idiot de tout abandonner ... et le pire : sans prévenir ! ><'
Revenir en haut Aller en bas
Alouna
« Fais de ta Pensée la Réalité et fais de ta Vie un Rêve. »
Féminin

♣ Messages : 8767
♣ Âge : 25
♣ Localisation : Ahah xD


https://lifediscussion-fow.forumgratuit.org
Alouna

« Fais de ta Pensée la Réalité et fais de ta Vie un Rêve. »
MessageSujet: Re: Le retour de la pire amie du monde qui se fait toute petite et espère passer bien inaperçue sans trop d'engueulements qu'elle mérite amplement.   Le retour de la pire amie du monde qui se fait toute petite et espère passer bien inaperçue sans trop d'engueulements qu'elle mérite amplement. Icon_minitime1Mar 14 Jan - 16:32

Niah t'es pas gentille, tu nous abandonner, sans prévenir, tu nous a laisser toutes les deux, et plus d'une fois en plus, tu revenais, tu repartais, tu revenais toujours sans raison !! On était 3 pendant des mois, inséparable, puis on s'est retrouvé à deux !! t'es méchante !!!!!!!!!!!!!!!! :'( <3 Fiouuu x)
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes †
 Membre ♥
Féminin

♣ Messages : 40
♣ Âge : 25
♣ Localisation : Rosbruck.


Mercedes †

Membre ♥
MessageSujet: Re: Le retour de la pire amie du monde qui se fait toute petite et espère passer bien inaperçue sans trop d'engueulements qu'elle mérite amplement.   Le retour de la pire amie du monde qui se fait toute petite et espère passer bien inaperçue sans trop d'engueulements qu'elle mérite amplement. Icon_minitime1Mar 14 Jan - 18:23

Mais je saiiiis. :( Je me sens terriblement coupable tu sais... J'essaie d'avancer dans le chemin de la rédemption, même si je n'en vois pas encore le bout ! x')
Revenir en haut Aller en bas
Alouna
« Fais de ta Pensée la Réalité et fais de ta Vie un Rêve. »
Féminin

♣ Messages : 8767
♣ Âge : 25
♣ Localisation : Ahah xD


https://lifediscussion-fow.forumgratuit.org
Alouna

« Fais de ta Pensée la Réalité et fais de ta Vie un Rêve. »
MessageSujet: Re: Le retour de la pire amie du monde qui se fait toute petite et espère passer bien inaperçue sans trop d'engueulements qu'elle mérite amplement.   Le retour de la pire amie du monde qui se fait toute petite et espère passer bien inaperçue sans trop d'engueulements qu'elle mérite amplement. Icon_minitime1Mer 15 Jan - 14:08

Ahah mais tu le sais très bien, j'suis pas rancunière plus d'une minute donc x))
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes †
 Membre ♥
Féminin

♣ Messages : 40
♣ Âge : 25
♣ Localisation : Rosbruck.


Mercedes †

Membre ♥
MessageSujet: Re: Le retour de la pire amie du monde qui se fait toute petite et espère passer bien inaperçue sans trop d'engueulements qu'elle mérite amplement.   Le retour de la pire amie du monde qui se fait toute petite et espère passer bien inaperçue sans trop d'engueulements qu'elle mérite amplement. Icon_minitime1Mer 15 Jan - 14:50

Oooh oui c'est vrai mais je dis ça par rapport à Haken... :/
Revenir en haut Aller en bas
Alouna
« Fais de ta Pensée la Réalité et fais de ta Vie un Rêve. »
Féminin

♣ Messages : 8767
♣ Âge : 25
♣ Localisation : Ahah xD


https://lifediscussion-fow.forumgratuit.org
Alouna

« Fais de ta Pensée la Réalité et fais de ta Vie un Rêve. »
MessageSujet: Re: Le retour de la pire amie du monde qui se fait toute petite et espère passer bien inaperçue sans trop d'engueulements qu'elle mérite amplement.   Le retour de la pire amie du monde qui se fait toute petite et espère passer bien inaperçue sans trop d'engueulements qu'elle mérite amplement. Icon_minitime1Jeu 16 Jan - 22:36

Meuh non <3 :)
Revenir en haut Aller en bas
Haken K.
« Wenn ich bei dir bin, werde ich einfach... Glücklich.»
Féminin

♣ Messages : 7469
♣ Âge : 24
♣ Localisation : En Allemagne. Ah non, c'est l'Allemagne qui habite en moi...


http://gefangnis.bb-fr.com
Haken K.

« Wenn ich bei dir bin, werde ich einfach... Glücklich
MessageSujet: Re: Le retour de la pire amie du monde qui se fait toute petite et espère passer bien inaperçue sans trop d'engueulements qu'elle mérite amplement.   Le retour de la pire amie du monde qui se fait toute petite et espère passer bien inaperçue sans trop d'engueulements qu'elle mérite amplement. Icon_minitime1Ven 17 Jan - 17:17

MEL !! =DDD
Re bienvenue !! Je suis trop contente de te revoir !! <3
Ca fait tellement longtemps bon sang... J'ai envie de t'engueuler mais j'ai terriblement pas le coeur à ça ! :/ Merci pour les compliments sur le graphisme et si tu as besoin de te confier on est là tu sais bien ! Et puis comme si j'étais rancunière hein ! Je le suis que parfois mais pour d'autres raisons, ya pas de raison de t'en vouloir, ça arrive de vouloir tout lâcher... Mais prévenir c'est mieux ! ^^' Enfin pas besoin de te le redire tu t'en rends compte et on te pardonne sans problèmes... En espérant que tu resteras cette fois..

PS : ouii les Mercedes c'est classe...c'est allemand !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes †
 Membre ♥
Féminin

♣ Messages : 40
♣ Âge : 25
♣ Localisation : Rosbruck.


Mercedes †

Membre ♥
MessageSujet: Re: Le retour de la pire amie du monde qui se fait toute petite et espère passer bien inaperçue sans trop d'engueulements qu'elle mérite amplement.   Le retour de la pire amie du monde qui se fait toute petite et espère passer bien inaperçue sans trop d'engueulements qu'elle mérite amplement. Icon_minitime1Ven 17 Jan - 18:19

héhéhé ♥
Je resterais proooomiiiiiis ! ^^
Si jamais j'ai besoin de nouveau de m'isoler un peu je préviendrais et je me fixerais des durée. Genre pendant deux semaines ou comme ça ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Alouna
« Fais de ta Pensée la Réalité et fais de ta Vie un Rêve. »
Féminin

♣ Messages : 8767
♣ Âge : 25
♣ Localisation : Ahah xD


https://lifediscussion-fow.forumgratuit.org
Alouna

« Fais de ta Pensée la Réalité et fais de ta Vie un Rêve. »
MessageSujet: Re: Le retour de la pire amie du monde qui se fait toute petite et espère passer bien inaperçue sans trop d'engueulements qu'elle mérite amplement.   Le retour de la pire amie du monde qui se fait toute petite et espère passer bien inaperçue sans trop d'engueulements qu'elle mérite amplement. Icon_minitime1Ven 17 Jan - 18:54

TJe t'avais dit :p
Pas obligé de fixer des durées, juste de prévenir :D <3
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes †
 Membre ♥
Féminin

♣ Messages : 40
♣ Âge : 25
♣ Localisation : Rosbruck.


Mercedes †

Membre ♥
MessageSujet: Re: Le retour de la pire amie du monde qui se fait toute petite et espère passer bien inaperçue sans trop d'engueulements qu'elle mérite amplement.   Le retour de la pire amie du monde qui se fait toute petite et espère passer bien inaperçue sans trop d'engueulements qu'elle mérite amplement. Icon_minitime1Sam 18 Jan - 9:30

Alou a toujours raison. :p
Oui d'accord, mais ça risque pas d'arriver de si-tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Alouna
« Fais de ta Pensée la Réalité et fais de ta Vie un Rêve. »
Féminin

♣ Messages : 8767
♣ Âge : 25
♣ Localisation : Ahah xD


https://lifediscussion-fow.forumgratuit.org
Alouna

« Fais de ta Pensée la Réalité et fais de ta Vie un Rêve. »
MessageSujet: Re: Le retour de la pire amie du monde qui se fait toute petite et espère passer bien inaperçue sans trop d'engueulements qu'elle mérite amplement.   Le retour de la pire amie du monde qui se fait toute petite et espère passer bien inaperçue sans trop d'engueulements qu'elle mérite amplement. Icon_minitime1Sam 18 Jan - 12:43

Ouf :D
Bien tu as bien retenur la lecon XDD
Revenir en haut Aller en bas
Haken K.
« Wenn ich bei dir bin, werde ich einfach... Glücklich.»
Féminin

♣ Messages : 7469
♣ Âge : 24
♣ Localisation : En Allemagne. Ah non, c'est l'Allemagne qui habite en moi...


http://gefangnis.bb-fr.com
Haken K.

« Wenn ich bei dir bin, werde ich einfach... Glücklich
MessageSujet: Re: Le retour de la pire amie du monde qui se fait toute petite et espère passer bien inaperçue sans trop d'engueulements qu'elle mérite amplement.   Le retour de la pire amie du monde qui se fait toute petite et espère passer bien inaperçue sans trop d'engueulements qu'elle mérite amplement. Icon_minitime1Sam 18 Jan - 13:16

Leçon sans cédille... Sacrée Alou :p
Revenir en haut Aller en bas
Alouna
« Fais de ta Pensée la Réalité et fais de ta Vie un Rêve. »
Féminin

♣ Messages : 8767
♣ Âge : 25
♣ Localisation : Ahah xD


https://lifediscussion-fow.forumgratuit.org
Alouna

« Fais de ta Pensée la Réalité et fais de ta Vie un Rêve. »
MessageSujet: Re: Le retour de la pire amie du monde qui se fait toute petite et espère passer bien inaperçue sans trop d'engueulements qu'elle mérite amplement.   Le retour de la pire amie du monde qui se fait toute petite et espère passer bien inaperçue sans trop d'engueulements qu'elle mérite amplement. Icon_minitime1Sam 18 Jan - 14:27

D'habitude mon ordi corrige x)
Revenir en haut Aller en bas
Haken K.
« Wenn ich bei dir bin, werde ich einfach... Glücklich.»
Féminin

♣ Messages : 7469
♣ Âge : 24
♣ Localisation : En Allemagne. Ah non, c'est l'Allemagne qui habite en moi...


http://gefangnis.bb-fr.com
Haken K.

« Wenn ich bei dir bin, werde ich einfach... Glücklich
MessageSujet: Re: Le retour de la pire amie du monde qui se fait toute petite et espère passer bien inaperçue sans trop d'engueulements qu'elle mérite amplement.   Le retour de la pire amie du monde qui se fait toute petite et espère passer bien inaperçue sans trop d'engueulements qu'elle mérite amplement. Icon_minitime1Dim 19 Jan - 13:46

C'est l'heure du lockage :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le retour de la pire amie du monde qui se fait toute petite et espère passer bien inaperçue sans trop d'engueulements qu'elle mérite amplement.   Le retour de la pire amie du monde qui se fait toute petite et espère passer bien inaperçue sans trop d'engueulements qu'elle mérite amplement. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour de la pire amie du monde qui se fait toute petite et espère passer bien inaperçue sans trop d'engueulements qu'elle mérite amplement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tachou, le retour :D
» Un long formulaire c'est le bien !
» Une nouvelle, parce que les nouveaux c'est bien!
» Rin : Le retour °A°
» Oui, c'est bien moi. Non, vous ne rêvez pas, je suis Dieu *.*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE DISCUSSION :: Vos premiers pas :: •• Les Présentations :: • Présentations Validées-