-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Attention, la folle n°1 entre en piste (ah oui, c'est vrai, je m'appelle Aggie ♥ u_u)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité


avatar

Invité
MessageSujet: Attention, la folle n°1 entre en piste (ah oui, c'est vrai, je m'appelle Aggie ♥ u_u)   Attention, la folle n°1 entre en piste (ah oui, c'est vrai, je m'appelle Aggie ♥ u_u) Icon_minitime1Mer 15 Fév - 16:47

Toi, Toi et Encore Toi !

Prénom : Agathe (c'est moche comme prénom mais quand je sais que j'aurais pu m'appeler Faustine, Céleste, Fleur... je me dis que mon prénom est génial u_u)
Age : 12 ans et demi (on m'a toujours dit que j'avais 3 ans d'âge mental mais c'est pas grave 👅)
Passions : Le shopping, les minous (pour les principales) et après, j'en ai d'autres mais comme je sais que vous dormez déjà, je vais pas tout écrire (on peut dire "Merci Aggie ♥️ !")
Salé ou Sucré : Les deux ! :face:
T'aime les Animaux : Wiii ! Trooop !

Sinon Comment Tu Te Trouves ?

Comment T'es Niveau Physique : Je suis brune aux yeux marrons, super musclée (que des bras), mince. J'ai un corps de rêve quoi ! :P
Bon ou Mauvais Caractère : Bon. Enfin, d'après tout le monde, je suis la folle n°1.
Qualités : Folle ! (c'est une qualité ?! on va dire que oui) et intelligente
Défauts : Ch***** , j'ai un humour de m.... nul ^^ , je mets des parenthèses à chaque phrase (presque) et je suis fan de moi-même :heart:

Et Tu Sais Faire Quoi ?

Le Graph : Comment dire ? J'ai jamais essayé et je pense que j'essayerai jamais. Quoique...
Le RP : Ouais ! I LOVE RP ! ♥️
Le Codage : Je sais pas c'que c'est x) (vous êtes tous en train de vous dire "oh my gash ! c'est qui cette fille ?!")

Life Discussion And You !

Comment Etes Arrivé Ici : Ecunou <3 !
Comment Le Trouvez Vous : Génial ! Y a rien à dire :]
Codes du Règlement : C'est moi que qui les a validés ! Quoi ? tu sais pas qui je suis ? Seira ! Voyons ! xD
Qu'est ce qui t'a pousser a t'inscrire ici : J'adore flooder et puis un forum de fous, je peux pas résister à l'envie de m'inscrire =D
Pourquoi ce pseudo et pas un autre : Parce que. 8) Nan, en fait, Aggie est mon surnom, ça veut dire Agathe en anglais et tout le monde m'appelle comme ça. Et puis le ♥️ parce que le ♥️.
Que préfère tu ici : MOI. Non. Tout ! En fait, j'ai pas trop eu le temps d'aller voir partout mais je m'y mets juste après avoir posté ma prez, promis !
Quel sujet ou section regardes tu le plus souvent : Je sais pas non plus, je verrais plus tard.
Quelle est la chose ou les choses qui te déplais le plus : Dans la vraie vie ? Ouvrir mon agenda pour voir les devoirs du lendemain, je déteste ceux qui n'aiment pas les fous et je crois que c'est tout. '-___-'
Autre chose a ajouter : J'adore déjà Seira et Chou' (mais je t'aodre aussi Mel', 'tinquiète pas ^^) qui m'ont dit où il fallait que je poste ma prez. J'adore déjà Ecunou (que je connais depuis... :|) et puis, ce forum est génial ! Ah et aussi, je peux être journaliste ? *supplie Ecunou et les autres qui gèrent ça*



Dernière édition par Aggie ♥ le Mer 15 Fév - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar

Invité
MessageSujet: Re: Attention, la folle n°1 entre en piste (ah oui, c'est vrai, je m'appelle Aggie ♥ u_u)   Attention, la folle n°1 entre en piste (ah oui, c'est vrai, je m'appelle Aggie ♥ u_u) Icon_minitime1Mer 15 Fév - 16:49

Bienvenue ! Encore un avatar & c'est bon !
Comment ça c'est pas Mel' à la fin mais Chou' ? u.u Pourtant t'as pas modifié XD
Et pour être journaliste, faut que je vois ça avec Seira. (: Mais puisqu'on est que deux ça devrait aller. (d'ailleurs elle fait plus de chose que moi c'est pas juuuuuuuuuuuuuuuuuste XD)
Revenir en haut Aller en bas
Rin Chan
Z'ai un scoop !
Féminin

♣ Messages : 3780
♣ Âge : 22
♣ Localisation : Paris


Rin Chan

Z'ai un scoop !
MessageSujet: Re: Attention, la folle n°1 entre en piste (ah oui, c'est vrai, je m'appelle Aggie ♥ u_u)   Attention, la folle n°1 entre en piste (ah oui, c'est vrai, je m'appelle Aggie ♥ u_u) Icon_minitime1Mer 15 Fév - 16:51

Hellow ! Bienvenue ! J'te valide et te mets ta couleur.

Par contre, en se qui consiste a etre journaliste...


















































Je n'y vois aucun inconvénient. Mel' ? Ecunou ? Smile ? vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar

Invité
MessageSujet: Re: Attention, la folle n°1 entre en piste (ah oui, c'est vrai, je m'appelle Aggie ♥ u_u)   Attention, la folle n°1 entre en piste (ah oui, c'est vrai, je m'appelle Aggie ♥ u_u) Icon_minitime1Mer 15 Fév - 17:06

Moi aussi je suis d'accord. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar

Invité
MessageSujet: Re: Attention, la folle n°1 entre en piste (ah oui, c'est vrai, je m'appelle Aggie ♥ u_u)   Attention, la folle n°1 entre en piste (ah oui, c'est vrai, je m'appelle Aggie ♥ u_u) Icon_minitime1Mer 15 Fév - 17:11

Benvenidouche !
Quiquoihein ? On parle de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar

Invité
MessageSujet: Re: Attention, la folle n°1 entre en piste (ah oui, c'est vrai, je m'appelle Aggie ♥ u_u)   Attention, la folle n°1 entre en piste (ah oui, c'est vrai, je m'appelle Aggie ♥ u_u) Icon_minitime1Mer 15 Fév - 17:14

Na c'est rien, c'est juste qu'à la fin elle s'est trompé elle voulait mettre j'adore déjà Chou' & Seira mais elle a mis Mel' & Seira et elle a pas changé XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar

Invité
MessageSujet: Re: Attention, la folle n°1 entre en piste (ah oui, c'est vrai, je m'appelle Aggie ♥ u_u)   Attention, la folle n°1 entre en piste (ah oui, c'est vrai, je m'appelle Aggie ♥ u_u) Icon_minitime1Mer 15 Fév - 17:41

Merciii ! <3 J'ai changé XD Je cherche un beau avatar qui me caractérise bien ;]
Et au fait, je suis pas un membre tout soumis :twisted: Bientôt, c'est VOUS qui serez soumis !

Edit : avatar trouvé ;) mais pourquoi ma signa s'affiche pas ='(


Dernière édition par Aggie ♥ le Mer 15 Fév - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar

Invité
MessageSujet: Re: Attention, la folle n°1 entre en piste (ah oui, c'est vrai, je m'appelle Aggie ♥ u_u)   Attention, la folle n°1 entre en piste (ah oui, c'est vrai, je m'appelle Aggie ♥ u_u) Icon_minitime1Mer 15 Fév - 17:52

Oupas. XD
Juste, ton avatar est trop grand. :/ Et Seira, tu peux lui créer un rang Membre Tout Soumi & Journa' et lui mettre en image du rang : https://i.servimg.com/u/f43/16/43/11/93/cat_ba11.png
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar

Invité
MessageSujet: Re: Attention, la folle n°1 entre en piste (ah oui, c'est vrai, je m'appelle Aggie ♥ u_u)   Attention, la folle n°1 entre en piste (ah oui, c'est vrai, je m'appelle Aggie ♥ u_u) Icon_minitime1Mer 15 Fév - 17:55

Ah bon ? Moi, ça rentre... Je peux vraiment pas le laisser ? Je suis journa' ? :http://fc05.de
Revenir en haut Aller en bas
Alouna
« Fais de ta Pensée la Réalité et fais de ta Vie un Rêve. »
Féminin

♣ Messages : 8767
♣ Âge : 25
♣ Localisation : Ahah xD


https://lifediscussion-fow.forumgratuit.org
Alouna

« Fais de ta Pensée la Réalité et fais de ta Vie un Rêve. »
MessageSujet: Re: Attention, la folle n°1 entre en piste (ah oui, c'est vrai, je m'appelle Aggie ♥ u_u)   Attention, la folle n°1 entre en piste (ah oui, c'est vrai, je m'appelle Aggie ♥ u_u) Icon_minitime1Mer 15 Fév - 18:06

Bienvenue ! <3
J'arrive pas à t'identifier ! ^^ T'es qui ?

Oui, tu es Journal, vous êtes donc 3, vous vous organiserez avec Seira et Mel pour le faire ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar

Invité
MessageSujet: Re: Attention, la folle n°1 entre en piste (ah oui, c'est vrai, je m'appelle Aggie ♥ u_u)   Attention, la folle n°1 entre en piste (ah oui, c'est vrai, je m'appelle Aggie ♥ u_u) Icon_minitime1Mer 15 Fév - 18:11

J'suis journaliste ! *pleure de joie* Merciiiii !
Je suis Plume Sombre, alias Puss' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alouna
« Fais de ta Pensée la Réalité et fais de ta Vie un Rêve. »
Féminin

♣ Messages : 8767
♣ Âge : 25
♣ Localisation : Ahah xD


https://lifediscussion-fow.forumgratuit.org
Alouna

« Fais de ta Pensée la Réalité et fais de ta Vie un Rêve. »
MessageSujet: Re: Attention, la folle n°1 entre en piste (ah oui, c'est vrai, je m'appelle Aggie ♥ u_u)   Attention, la folle n°1 entre en piste (ah oui, c'est vrai, je m'appelle Aggie ♥ u_u) Icon_minitime1Mer 15 Fév - 18:12

Ah, j'étais pas sur, vu que je savais pas trop si tu connaissais mon Crocno et ma Givroune xD
Je t'ajoutes ton rang (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar

Invité
MessageSujet: Re: Attention, la folle n°1 entre en piste (ah oui, c'est vrai, je m'appelle Aggie ♥ u_u)   Attention, la folle n°1 entre en piste (ah oui, c'est vrai, je m'appelle Aggie ♥ u_u) Icon_minitime1Mer 15 Fév - 18:16

Je sais que vous me considérez comme un membre tout soumis mais je suis AUSSI journaliste ^__^ Donc, pourquoi il y a pas écrit :( ? (fait sa ch*****)
Et au fait, elle est pas d'enfer ma prez (et mon avatar) 8) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar

Invité
MessageSujet: Re: Attention, la folle n°1 entre en piste (ah oui, c'est vrai, je m'appelle Aggie ♥ u_u)   Attention, la folle n°1 entre en piste (ah oui, c'est vrai, je m'appelle Aggie ♥ u_u) Icon_minitime1Mer 15 Fév - 18:27

Ton avatar rentre mais il déforme la page. :/
Moi je suis le Bleu Clair ! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar

Invité
MessageSujet: Re: Attention, la folle n°1 entre en piste (ah oui, c'est vrai, je m'appelle Aggie ♥ u_u)   Attention, la folle n°1 entre en piste (ah oui, c'est vrai, je m'appelle Aggie ♥ u_u) Icon_minitime1Mer 15 Fév - 18:47

D'accord, je t'ajoute :P
Revenir en haut Aller en bas
Haken K.
« Wenn ich bei dir bin, werde ich einfach... Glücklich.»
Féminin

♣ Messages : 7469
♣ Âge : 24
♣ Localisation : En Allemagne. Ah non, c'est l'Allemagne qui habite en moi...


http://gefangnis.bb-fr.com
Haken K.

« Wenn ich bei dir bin, werde ich einfach... Glücklich
MessageSujet: Re: Attention, la folle n°1 entre en piste (ah oui, c'est vrai, je m'appelle Aggie ♥ u_u)   Attention, la folle n°1 entre en piste (ah oui, c'est vrai, je m'appelle Aggie ♥ u_u) Icon_minitime1Mer 15 Fév - 19:09

Welcome, en gros retard. ♪
Revenir en haut Aller en bas
Kassou
Ils mettent l'ambiance ♥
Féminin

♣ Messages : 1452
♣ Âge : 24
♣ Localisation : Dans un monde parallèle où les animaux sont respectés !


http://cats-of-the-night-28.forumgratuit.org/
Kassou

Ils mettent l'ambiance ♥
MessageSujet: Attention, la folle n°1 entre en piste (ah oui, c'est vrai, je m'appelle Aggie ♥ u_u)   Attention, la folle n°1 entre en piste (ah oui, c'est vrai, je m'appelle Aggie ♥ u_u) Icon_minitime1Mer 15 Fév - 19:24

Bienvenue sur le forum où personne ne rit, ni s'amuse. Ici c'est l'enfer et tu ne peux en sortir bouahahaha non. BIENVENUE AU LE PARADIS !! Ici le flood est permis, et tout le monde rit et s'amuse comme des malades (que nous sommes). Donc bienvenue j'adore ta prez' j'ai beaucoup rigoler en la lisant. Tu as l'air sympa et je pense qu'on va s'entendre

Fait attention quand même tu pourrais être touchée par la folie qui règne ici...
Revenir en haut Aller en bas
Alouna
« Fais de ta Pensée la Réalité et fais de ta Vie un Rêve. »
Féminin

♣ Messages : 8767
♣ Âge : 25
♣ Localisation : Ahah xD


https://lifediscussion-fow.forumgratuit.org
Alouna

« Fais de ta Pensée la Réalité et fais de ta Vie un Rêve. »
MessageSujet: Re: Attention, la folle n°1 entre en piste (ah oui, c'est vrai, je m'appelle Aggie ♥ u_u)   Attention, la folle n°1 entre en piste (ah oui, c'est vrai, je m'appelle Aggie ♥ u_u) Icon_minitime1Mer 15 Fév - 19:57

Ze suis la violet clair ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Haken K.
« Wenn ich bei dir bin, werde ich einfach... Glücklich.»
Féminin

♣ Messages : 7469
♣ Âge : 24
♣ Localisation : En Allemagne. Ah non, c'est l'Allemagne qui habite en moi...


http://gefangnis.bb-fr.com
Haken K.

« Wenn ich bei dir bin, werde ich einfach... Glücklich
MessageSujet: Re: Attention, la folle n°1 entre en piste (ah oui, c'est vrai, je m'appelle Aggie ♥ u_u)   Attention, la folle n°1 entre en piste (ah oui, c'est vrai, je m'appelle Aggie ♥ u_u) Icon_minitime1Mer 15 Fév - 20:29

Je suis le rouge :D Ou le jaune !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar

Invité
MessageSujet: Re: Attention, la folle n°1 entre en piste (ah oui, c'est vrai, je m'appelle Aggie ♥ u_u)   Attention, la folle n°1 entre en piste (ah oui, c'est vrai, je m'appelle Aggie ♥ u_u) Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 15:18

Je rêve ou y a eu DEUUUUX PAGES sans que je sois là ??? Nan mais oh, ça va pas ? XD
Ben BIEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNVENUE j'espère que tu t'amuseras bien iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Pour toute plainte pour déformage de page, adressez vous au O1 23 45 67 89
Revenir en haut Aller en bas
Alouna
« Fais de ta Pensée la Réalité et fais de ta Vie un Rêve. »
Féminin

♣ Messages : 8767
♣ Âge : 25
♣ Localisation : Ahah xD


https://lifediscussion-fow.forumgratuit.org
Alouna

« Fais de ta Pensée la Réalité et fais de ta Vie un Rêve. »
MessageSujet: Re: Attention, la folle n°1 entre en piste (ah oui, c'est vrai, je m'appelle Aggie ♥ u_u)   Attention, la folle n°1 entre en piste (ah oui, c'est vrai, je m'appelle Aggie ♥ u_u) Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 15:44

Bon, Smilou, t'es Admine, donc locker ou pas, tu peux poster quand même, mais fait gaffe, pas de flood xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar

Invité
MessageSujet: Re: Attention, la folle n°1 entre en piste (ah oui, c'est vrai, je m'appelle Aggie ♥ u_u)   Attention, la folle n°1 entre en piste (ah oui, c'est vrai, je m'appelle Aggie ♥ u_u) Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 15:48

Oh dsl, j'avais pas vu que c'était verrouillé... :/
Revenir en haut Aller en bas
Alouna
« Fais de ta Pensée la Réalité et fais de ta Vie un Rêve. »
Féminin

♣ Messages : 8767
♣ Âge : 25
♣ Localisation : Ahah xD


https://lifediscussion-fow.forumgratuit.org
Alouna

« Fais de ta Pensée la Réalité et fais de ta Vie un Rêve. »
MessageSujet: Re: Attention, la folle n°1 entre en piste (ah oui, c'est vrai, je m'appelle Aggie ♥ u_u)   Attention, la folle n°1 entre en piste (ah oui, c'est vrai, je m'appelle Aggie ♥ u_u) Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 15:49

Pas grave vu que t'avais pas encore dit Bienvenue ca va xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Attention, la folle n°1 entre en piste (ah oui, c'est vrai, je m'appelle Aggie ♥ u_u)   Attention, la folle n°1 entre en piste (ah oui, c'est vrai, je m'appelle Aggie ♥ u_u) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Attention, la folle n°1 entre en piste (ah oui, c'est vrai, je m'appelle Aggie ♥ u_u)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moi ! Attention, j'Arrives !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE DISCUSSION :: Vos premiers pas :: •• Les Présentations :: • Présentations Validées-