Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'amour via Internet ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Top
 Membre ♥
Féminin

♣ Messages : 1506
♣ Âge : 25


Top

Membre ♥
MessageSujet: Re: L'amour via Internet ?   L'amour via Internet ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Jan - 6:53

Moi je connais trois couples qui se sont formés via internet et ils vont bien ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Alouna
« Fais de ta Pensée la Réalité et fais de ta Vie un Rêve. »
Féminin

♣ Messages : 8767
♣ Âge : 25
♣ Localisation : Ahah xD


https://lifediscussion-fow.forumgratuit.org
Alouna

« Fais de ta Pensée la Réalité et fais de ta Vie un Rêve. »
MessageSujet: Re: L'amour via Internet ?   L'amour via Internet ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Jan - 14:11

C'est cool ca :D
Revenir en haut Aller en bas
Top
 Membre ♥
Féminin

♣ Messages : 1506
♣ Âge : 25


Top

Membre ♥
MessageSujet: Re: L'amour via Internet ?   L'amour via Internet ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Jan - 17:00

Vouiiiiiiiii ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Haken K.
« Wenn ich bei dir bin, werde ich einfach... Glücklich.»
Féminin

♣ Messages : 7469
♣ Âge : 24
♣ Localisation : En Allemagne. Ah non, c'est l'Allemagne qui habite en moi...


http://gefangnis.bb-fr.com
Haken K.

« Wenn ich bei dir bin, werde ich einfach... Glücklich
MessageSujet: Re: L'amour via Internet ?   L'amour via Internet ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Jan - 18:28

Oui j'avoue, moi je dis que ça peut marcher du moment qu'il y a rencontre irl :3
Revenir en haut Aller en bas
Top
 Membre ♥
Féminin

♣ Messages : 1506
♣ Âge : 25


Top

Membre ♥
MessageSujet: Re: L'amour via Internet ?   L'amour via Internet ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Jan - 19:39

J'approuve aussi ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Haken K.
« Wenn ich bei dir bin, werde ich einfach... Glücklich.»
Féminin

♣ Messages : 7469
♣ Âge : 24
♣ Localisation : En Allemagne. Ah non, c'est l'Allemagne qui habite en moi...


http://gefangnis.bb-fr.com
Haken K.

« Wenn ich bei dir bin, werde ich einfach... Glücklich
MessageSujet: Re: L'amour via Internet ?   L'amour via Internet ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Jan - 19:47

Par contre ça me fait rire les gens qui disent avoir trouvé l'amour de leur vie alors qu'ils l'ont jamais vu en vrai x'DD
Revenir en haut Aller en bas
Top
 Membre ♥
Féminin

♣ Messages : 1506
♣ Âge : 25


Top

Membre ♥
MessageSujet: Re: L'amour via Internet ?   L'amour via Internet ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Jan - 19:52

Oui c'est vrai que c'est assez déplacé ça =D
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes †
 Membre ♥
Féminin

♣ Messages : 40
♣ Âge : 25
♣ Localisation : Rosbruck.


Mercedes †

Membre ♥
MessageSujet: Re: L'amour via Internet ?   L'amour via Internet ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Jan - 18:41

Le pire, c'est quand je vois la pub sur internet de eDarling. Ca me fait juste VOMIR. "je pense que la comptabilité amoureuse et la base d'une relation durable" blablabla jkerhncf *je viens de vomir*...
Non sérieusement, je sais très bien que deux personnes absolument pareilles ne PEUVENT pas tenir. C'est pareil entre copine : j'ai une copine pareil que moi, c'est-à-dire un peu grande gueule et leader, résultat, on ARRÊTE pas de se disputer. Je pense que c'est pareil, vaut mieux se compléter qu'être pareils.

Après, je dis pas, ça peut marcher chez certain, mais je sais que je ne pourrais pas être avec quelqu'un qui me ressemble trop.
Revenir en haut Aller en bas
Top
 Membre ♥
Féminin

♣ Messages : 1506
♣ Âge : 25


Top

Membre ♥
MessageSujet: Re: L'amour via Internet ?   L'amour via Internet ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Jan - 18:59

Je suis tout à fait d'accord Mercedes ! Mais il ne faut pas être le jour et la nuit non plus :) La pub eDarling me fait vomir aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Alouna
« Fais de ta Pensée la Réalité et fais de ta Vie un Rêve. »
Féminin

♣ Messages : 8767
♣ Âge : 25
♣ Localisation : Ahah xD


https://lifediscussion-fow.forumgratuit.org
Alouna

« Fais de ta Pensée la Réalité et fais de ta Vie un Rêve. »
MessageSujet: Re: L'amour via Internet ?   L'amour via Internet ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Jan - 22:37

Ah no parlez par de cette pub dde merde XDD
Revenir en haut Aller en bas
Top
 Membre ♥
Féminin

♣ Messages : 1506
♣ Âge : 25


Top

Membre ♥
MessageSujet: Re: L'amour via Internet ?   L'amour via Internet ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Jan - 6:42

Bon bah je crois qu'on est tous d'accord sur cette pub !

Moi j'ai découvert un petit tructruc sur l'amour en ligne... J'ai une amie qui est avec un mec qui a dix ans de plus qu'elle, je suis d'accord que l'âge ne compte pas en amour, mais quand je vois les filles 15ans avec des mecs de 30 et plus c'est assez étrange. Mais là encore dix ans ça peut passer. Je connais un couple qui a vécu assez longtemps avec 10 d'écart, mais eux ne s'étaient pas rencontrés en ligne...
Revenir en haut Aller en bas
Haken K.
« Wenn ich bei dir bin, werde ich einfach... Glücklich.»
Féminin

♣ Messages : 7469
♣ Âge : 24
♣ Localisation : En Allemagne. Ah non, c'est l'Allemagne qui habite en moi...


http://gefangnis.bb-fr.com
Haken K.

« Wenn ich bei dir bin, werde ich einfach... Glücklich
MessageSujet: Re: L'amour via Internet ?   L'amour via Internet ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Jan - 17:41

Jamais vu cette pub et comme je vois je rate rien ^^'

Pour moi l'âge n'est pas un problème à partir du moment où t'es quand même assez "âgé", genre 17 ou 18 ans quoi... et sur internet ça fait un peu pédophile... xD
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes †
 Membre ♥
Féminin

♣ Messages : 40
♣ Âge : 25
♣ Localisation : Rosbruck.


Mercedes †

Membre ♥
MessageSujet: Re: L'amour via Internet ?   L'amour via Internet ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Jan - 18:27

Pédophile oui absolument beuuuurk.
Pour moi, deux ans, c'est pas un problème, 5 ans non plus, 7 ans pourquoi pas, mais dix ans ?
Après le truc bizarre c'est quand je vois une 6ème de 11 ans sortir avec un gars de terminale de 17 ans. Ya seulement six ans mais c'est encore trop "visible" donc c'est étrange.
Par contre, ce qui ne serait pas possible pour moi, ce serait de sortir avec un garçon plus petit que moi (ya peu de chance je suis minus') ou plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Alouna
« Fais de ta Pensée la Réalité et fais de ta Vie un Rêve. »
Féminin

♣ Messages : 8767
♣ Âge : 25
♣ Localisation : Ahah xD


https://lifediscussion-fow.forumgratuit.org
Alouna

« Fais de ta Pensée la Réalité et fais de ta Vie un Rêve. »
MessageSujet: Re: L'amour via Internet ?   L'amour via Internet ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Jan - 18:56

Ahah :p:p
Franchement Mel si tu l'aime tu vois pas la différence :D
Revenir en haut Aller en bas
Haken K.
« Wenn ich bei dir bin, werde ich einfach... Glücklich.»
Féminin

♣ Messages : 7469
♣ Âge : 24
♣ Localisation : En Allemagne. Ah non, c'est l'Allemagne qui habite en moi...


http://gefangnis.bb-fr.com
Haken K.

« Wenn ich bei dir bin, werde ich einfach... Glücklich
MessageSujet: Re: L'amour via Internet ?   L'amour via Internet ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Jan - 20:15

Ma soeur disait pareil, elle voulait un plus vieux qu'elle mais elle a fini avec un gars de 16 alors qu'elle a 18 ans, mais ça passe encore parce qu'il est aussi grand qu'elle voire un peu plus :3 Mais bon moi aussi à choisir je voudrais un plus vieux..
Revenir en haut Aller en bas
Top
 Membre ♥
Féminin

♣ Messages : 1506
♣ Âge : 25


Top

Membre ♥
MessageSujet: Re: L'amour via Internet ?   L'amour via Internet ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Jan - 8:49

Mel je suis d'accord avec toi, c'est ce que j’essaie d'expliquer ! ^^ L'écart d'âge c'est pas un soucis mais voilà quand tu vois 11 et 17ans, bon voilà c'est pas du tout la même période ! 17ans tu commences à être mûr et 11ans t'as même pas fait ta crise d'ado ! Le niveau de maturité est pas le même ! Alors que 21ans et 27 tu vois c'est moins choquant :) Personnellement, je trouve ça étrange que chez moi ça marche pour 14 & 18 ans même si quand on me connait pas en vrai on me fait 18ans, voilà quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes †
 Membre ♥
Féminin

♣ Messages : 40
♣ Âge : 25
♣ Localisation : Rosbruck.


Mercedes †

Membre ♥
MessageSujet: Re: L'amour via Internet ?   L'amour via Internet ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Jan - 9:38

Ouah t'as de la chance *-* Moi on me demande si je suis en cinquième alors que j'ai bientôt le brevet. -_-' C'est ma taille je pense. Genre je fais 1 m 55 moi j'trouve ça pas choquant mais apparemment les autres ne comprennent pas. >< Après je fais une excellente voltigeuse en danse haha. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Top
 Membre ♥
Féminin

♣ Messages : 1506
♣ Âge : 25


Top

Membre ♥
MessageSujet: Re: L'amour via Internet ?   L'amour via Internet ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Jan - 10:05

=D J'ai faisais 1m 60 et quelques... Je pense que je dois faire à peu près 1m70 maintenant x)
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes †
 Membre ♥
Féminin

♣ Messages : 40
♣ Âge : 25
♣ Localisation : Rosbruck.


Mercedes †

Membre ♥
MessageSujet: Re: L'amour via Internet ?   L'amour via Internet ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Jan - 10:26

20 cm de plus que moi. ><"
Revenir en haut Aller en bas
Alouna
« Fais de ta Pensée la Réalité et fais de ta Vie un Rêve. »
Féminin

♣ Messages : 8767
♣ Âge : 25
♣ Localisation : Ahah xD


https://lifediscussion-fow.forumgratuit.org
Alouna

« Fais de ta Pensée la Réalité et fais de ta Vie un Rêve. »
MessageSujet: Re: L'amour via Internet ?   L'amour via Internet ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Jan - 12:44

Juju on fait a peu près la même taille 8D
Revenir en haut Aller en bas
Haken K.
« Wenn ich bei dir bin, werde ich einfach... Glücklich.»
Féminin

♣ Messages : 7469
♣ Âge : 24
♣ Localisation : En Allemagne. Ah non, c'est l'Allemagne qui habite en moi...


http://gefangnis.bb-fr.com
Haken K.

« Wenn ich bei dir bin, werde ich einfach... Glücklich
MessageSujet: Re: L'amour via Internet ?   L'amour via Internet ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Jan - 13:04

Moi c'est 1,70 et que ce soit en vrai ou pas on me vieillit toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Top
 Membre ♥
Féminin

♣ Messages : 1506
♣ Âge : 25


Top

Membre ♥
MessageSujet: Re: L'amour via Internet ?   L'amour via Internet ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Jan - 13:47

On est des grandes wsh !
Revenir en haut Aller en bas
Alouna
« Fais de ta Pensée la Réalité et fais de ta Vie un Rêve. »
Féminin

♣ Messages : 8767
♣ Âge : 25
♣ Localisation : Ahah xD


https://lifediscussion-fow.forumgratuit.org
Alouna

« Fais de ta Pensée la Réalité et fais de ta Vie un Rêve. »
MessageSujet: Re: L'amour via Internet ?   L'amour via Internet ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Jan - 14:28

WESH 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: L'amour via Internet ?   L'amour via Internet ? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour via Internet ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE DISCUSSION :: • L'Amour-