-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ouh, fit le fantôme | Concours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Khaleesi
Z'ai un scoop !
Féminin

♣ Messages : 704
♣ Âge : 25


Khaleesi

Z'ai un scoop !
MessageSujet: Ouh, fit le fantôme | Concours.   Ouh, fit le fantôme | Concours. Icon_minitime1Sam 2 Nov - 16:42


Hey chère  populaschtroumpf \o/ *sors*


Cherchez pas le titre, j'aime bien laisser le mystère planer quant à la nature du concours (et également en faire des tous pourris /poutre/) 8D Bref ! Ce concours est donc le deuxième du fow, consacré cette fois-ci à Halloween malgré les deux jours de retard pour le post o/

Cette fois-ci, les animateurs ne se sont pas rassemblés, c'est celle qui n'est plus censée l'être qui donne le sujet du concours. Logique, très logique, I know. Tout ça parce que Halloween o/ Na, en vrai, j'me suis proposée pour faire un truc x) /sors/

Breffeuh, entrons dans le vif du sujet (:

Le concours est divisé en trois parties : écriture, graphisme, et dessin. Chaque partie a cependant le même thème. Lequel ? Le voici :3 (remarquez que c'est comme pour le premier concours o/)

Ta bande d'amis te lance un pari : explorer le manoir de la forêt. Une rumeur prétend que cette demeure serait hantée... Rumeur fondée ou simple mensonge ? Ne voulant pas passer pour une poule mouillée, tu relèves le pari et tu déclares que tu vas te rendre là-bas sans tarder, seul, en pleine nuit, et découvrir la vérité sur cette rumeur au cours de ton exploration. Tes amis te regardent, incrédules, et certains disent que tu ne tiendra même pas deux secondes. Que va-t-il advenir ?

C'est un thème relativement vague, il n'en convient qu'à vous de l'améliorer, de le manier à votre sauce pour ainsi vous démarquez des autres ! Voici les consignes respectives pour chaque épreuve :

Ecriture :

• Quelque chose de constructif sera demandé. N'allez pas me dire que vous pouvez explorer ce manoir en cinq minutes chrono et découvrir s'il est hanté ou non. Un minimum de 100 lignes sera demandé.
• Le personnage principal (homme ou femme, as you want) sera un enfant avec une tranche d'âge : de 8 à 15 ans. Obligatoirement. C'est lui que vous jouerez.
• La personne du récit (je-tu-il/elle, vu qu'il n'y a qu'une seule personne) est libre ♪
• Comme dit l'intro, le manoir serait hanté. Qui dit hanté, dit créatures fantastiques. C'est Halloween, alors faites-vous plaisir, tant que cela reste cohérent.
• Le gore, sanglant, et autres choses sympathiques sont autorisées mais restez tout de même correct.
• Les vulgarités sont tolérées, tant qu'il n'y en pas à chaque ligne.
• Votre personnage entre seul dans le manoir. Cependant, il n'est pas interdit que quelqu'un vienne le rejoindre au beau milieu de son exploration.
• Le sujet est plutôt vague, rien ne vous empêche de rajouter des éléments tant que cela reste cohérent. Soyez imaginatifs !

Concernant les critères, j'aime pas en donner o/ Sachez juste que votre texte sera principalement évalué sur son originalité, son orthographe, son écriture générale, sa cohérence, et bien sûr, le respect des consignes.

Graphisme :

• Concernant le type de créa, et bien, il est libre. Trouvez ce qui vous convient le mieux et démarquez vous !
• Autrement, le tout reste plutôt vague pour ainsi laisser libre court à votre imagination.
• L'ambiance de votre créa dépend de vous, mais surtout du manoir que vous imaginez.
• Vous pouvez faire une créa représentant le manoir, une attaque de créatures fantastiques, etc... Ce genre de choses quoi.

Concernant les critères, j'aime pas en donner o/ Sachez juste que votre créa sera principalement évalué sur son originalité, son harmonie, son esthétique, et bien sûr, le respect des consignes (bien qu'y en ait pas vraiment /sors/).

Dessin :

• Concernant le type de dessin, et bien, il est libre. Trouvez ce qui vous convient le mieux et démarquez vous ! Vous pouvez très bien faire un dessin au crayon de papier, au stylo, aux crayons de couleurs ou sur tablette graphique !
• Autrement, le tout reste plutôt vague pour ainsi laisser libre court à votre imagination.
• Vous pouvez dessiner le manoir vu de l'extérieur, vu de l'extérieur, une attaque de créatures fantastiques, etc...

Concernant les critères, j'aime pas en donner o/ Sachez juste que votre dessin sera principalement évalué sur son originalité, éventuellement ses couleurs, son esthétique, et bien sûr, le respect des consignes (bien qu'y en ait pas vraiment /sors/).


Participants :

Ecriture :
- Khaleesi
- Alouna
- Deutsch

Dessin :
-

Graphisme :
- Deutsch


Juges :

Ecriture :
-

Dessin :
- Deutsch

Graphisme :
- Alouna



Quelques précisions : Vous pouvez vous inscrire à plusieurs épreuves si vous le souhaitez. Vous pouvez également être juge dans plusieurs épreuves, tant que vous ne participez pas à l'une d'elles.


Vous avec jusqu'au 2 Décembre ! Un délai supplémentaire pourra être ajouté si besoin :3

Enjoy ♥


Autres : Etant donné que je serai absente à partir de demain après-midi, c'est Alou qui se chargera de l'organisation du concours avec l'aide d'Haken. Bref, les deux admins.





Dernière édition par Khaleesi [OFF] le Sam 9 Nov - 13:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alouna
« Fais de ta Pensée la Réalité et fais de ta Vie un Rêve. »
Féminin

♣ Messages : 8767
♣ Âge : 25
♣ Localisation : Ahah xD


https://lifediscussion-fow.forumgratuit.org
Alouna

« Fais de ta Pensée la Réalité et fais de ta Vie un Rêve. »
MessageSujet: Re: Ouh, fit le fantôme | Concours.   Ouh, fit le fantôme | Concours. Icon_minitime1Sam 2 Nov - 17:10

Keke qui fait un copier coller de sa présentation et des ses consignes j'adore XDDD J'hésite à m'inscrire parce que je sais pas si j'aurai le temps... Mais ça me fera un texte à écrire et ça fait longtemps que j'en ai pas fait un sur halloween je pourrais le comparer à celui de l'année dernière XD Allez hop, je participe à l'écriture ^^ Et je juge le graph !
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi
Z'ai un scoop !
Féminin

♣ Messages : 704
♣ Âge : 25


Khaleesi

Z'ai un scoop !
MessageSujet: Re: Ouh, fit le fantôme | Concours.   Ouh, fit le fantôme | Concours. Icon_minitime1Sam 2 Nov - 17:38

T'as vu ça hein xD *sors et s'enterre*
J'te rajoute donc ^^
J'me mets aussi participante en écriture mais j'suis pas sûre de pouvoir le faire. J'donnerai ma réponse définitive le premier weekend de Décembre xD
Revenir en haut Aller en bas
Alouna
« Fais de ta Pensée la Réalité et fais de ta Vie un Rêve. »
Féminin

♣ Messages : 8767
♣ Âge : 25
♣ Localisation : Ahah xD


https://lifediscussion-fow.forumgratuit.org
Alouna

« Fais de ta Pensée la Réalité et fais de ta Vie un Rêve. »
MessageSujet: Re: Ouh, fit le fantôme | Concours.   Ouh, fit le fantôme | Concours. Icon_minitime1Sam 2 Nov - 17:39

Merci XD
Pas de probllllleme XDD
Revenir en haut Aller en bas
Nazrin
 Membre ♥
Féminin

♣ Messages : 430
♣ Âge : 24
♣ Localisation : Dans ton c... cabanon :D


Nazrin

Membre ♥
MessageSujet: Re: Ouh, fit le fantôme | Concours.   Ouh, fit le fantôme | Concours. Icon_minitime1Dim 3 Nov - 10:51

Je vais peut-être participer, j'hésite entre dessin et écriture x)
Revenir en haut Aller en bas
Alouna
« Fais de ta Pensée la Réalité et fais de ta Vie un Rêve. »
Féminin

♣ Messages : 8767
♣ Âge : 25
♣ Localisation : Ahah xD


https://lifediscussion-fow.forumgratuit.org
Alouna

« Fais de ta Pensée la Réalité et fais de ta Vie un Rêve. »
MessageSujet: Re: Ouh, fit le fantôme | Concours.   Ouh, fit le fantôme | Concours. Icon_minitime1Dim 3 Nov - 11:54

Ecriture *-*
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi
Z'ai un scoop !
Féminin

♣ Messages : 704
♣ Âge : 25


Khaleesi

Z'ai un scoop !
MessageSujet: Re: Ouh, fit le fantôme | Concours.   Ouh, fit le fantôme | Concours. Icon_minitime1Dim 3 Nov - 12:39

Si tu veux, tu peux faire les deux (:
Revenir en haut Aller en bas
Alouna
« Fais de ta Pensée la Réalité et fais de ta Vie un Rêve. »
Féminin

♣ Messages : 8767
♣ Âge : 25
♣ Localisation : Ahah xD


https://lifediscussion-fow.forumgratuit.org
Alouna

« Fais de ta Pensée la Réalité et fais de ta Vie un Rêve. »
MessageSujet: Re: Ouh, fit le fantôme | Concours.   Ouh, fit le fantôme | Concours. Icon_minitime1Dim 3 Nov - 18:06

Voilà, comme ça c'est réglé XD
Revenir en haut Aller en bas
Haken K.
« Wenn ich bei dir bin, werde ich einfach... Glücklich.»
Féminin

♣ Messages : 7469
♣ Âge : 24
♣ Localisation : En Allemagne. Ah non, c'est l'Allemagne qui habite en moi...


http://gefangnis.bb-fr.com
Haken K.

« Wenn ich bei dir bin, werde ich einfach... Glücklich
MessageSujet: Re: Ouh, fit le fantôme | Concours.   Ouh, fit le fantôme | Concours. Icon_minitime1Dim 3 Nov - 18:57

Bah moi j'ai envie de m’inscrire à l'écriture mais je promets rien, j'aurai peut être pas le temps... Je juge dessin et je m'inscris graphisme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alouna
« Fais de ta Pensée la Réalité et fais de ta Vie un Rêve. »
Féminin

♣ Messages : 8767
♣ Âge : 25
♣ Localisation : Ahah xD


https://lifediscussion-fow.forumgratuit.org
Alouna

« Fais de ta Pensée la Réalité et fais de ta Vie un Rêve. »
MessageSujet: Re: Ouh, fit le fantôme | Concours.   Ouh, fit le fantôme | Concours. Icon_minitime1Lun 4 Nov - 19:00

Moi aussi je suis pas sur du tout d'avoir le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi
Z'ai un scoop !
Féminin

♣ Messages : 704
♣ Âge : 25


Khaleesi

Z'ai un scoop !
MessageSujet: Re: Ouh, fit le fantôme | Concours.   Ouh, fit le fantôme | Concours. Icon_minitime1Sam 9 Nov - 11:12

Donc Deutsch, tu participes à l'écrit ou pas ?
Alou, si j'ai le temps de faire mon texte, tu peux aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Haken K.
« Wenn ich bei dir bin, werde ich einfach... Glücklich.»
Féminin

♣ Messages : 7469
♣ Âge : 24
♣ Localisation : En Allemagne. Ah non, c'est l'Allemagne qui habite en moi...


http://gefangnis.bb-fr.com
Haken K.

« Wenn ich bei dir bin, werde ich einfach... Glücklich
MessageSujet: Re: Ouh, fit le fantôme | Concours.   Ouh, fit le fantôme | Concours. Icon_minitime1Sam 9 Nov - 13:35

Ouais je participe et je préviendrai si jamais j'ai pas le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alouna
« Fais de ta Pensée la Réalité et fais de ta Vie un Rêve. »
Féminin

♣ Messages : 8767
♣ Âge : 25
♣ Localisation : Ahah xD


https://lifediscussion-fow.forumgratuit.org
Alouna

« Fais de ta Pensée la Réalité et fais de ta Vie un Rêve. »
MessageSujet: Re: Ouh, fit le fantôme | Concours.   Ouh, fit le fantôme | Concours. Icon_minitime1Sam 9 Nov - 17:46

Keke : Mouai mouai mouai XD
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi
Z'ai un scoop !
Féminin

♣ Messages : 704
♣ Âge : 25


Khaleesi

Z'ai un scoop !
MessageSujet: Re: Ouh, fit le fantôme | Concours.   Ouh, fit le fantôme | Concours. Icon_minitime1Mer 20 Nov - 20:13

xDD
Je rajoute un délai parce que ba y a pas beaucoup de monde qui participe donc en espérant que certains viendront et aussi parce que j'aurai pas le temps de finir à temps à cause de complications. Bref le délai va jusqu'au vacances, au 22 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Haken K.
« Wenn ich bei dir bin, werde ich einfach... Glücklich.»
Féminin

♣ Messages : 7469
♣ Âge : 24
♣ Localisation : En Allemagne. Ah non, c'est l'Allemagne qui habite en moi...


http://gefangnis.bb-fr.com
Haken K.

« Wenn ich bei dir bin, werde ich einfach... Glücklich
MessageSujet: Re: Ouh, fit le fantôme | Concours.   Ouh, fit le fantôme | Concours. Icon_minitime1Mer 20 Nov - 20:28

D'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi
Z'ai un scoop !
Féminin

♣ Messages : 704
♣ Âge : 25


Khaleesi

Z'ai un scoop !
MessageSujet: Re: Ouh, fit le fantôme | Concours.   Ouh, fit le fantôme | Concours. Icon_minitime1Mer 20 Nov - 21:33

Faut dire aussi, si j'arrêtais de faire des textes de trois pieds de long xD J'en suis déjà à 247 lignes mais j'en suis à peine à la moitié xD
Revenir en haut Aller en bas
Alouna
« Fais de ta Pensée la Réalité et fais de ta Vie un Rêve. »
Féminin

♣ Messages : 8767
♣ Âge : 25
♣ Localisation : Ahah xD


https://lifediscussion-fow.forumgratuit.org
Alouna

« Fais de ta Pensée la Réalité et fais de ta Vie un Rêve. »
MessageSujet: Re: Ouh, fit le fantôme | Concours.   Ouh, fit le fantôme | Concours. Icon_minitime1Mer 20 Nov - 22:52

J'aiii pas commencé 8D
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi
Z'ai un scoop !
Féminin

♣ Messages : 704
♣ Âge : 25


Khaleesi

Z'ai un scoop !
MessageSujet: Re: Ouh, fit le fantôme | Concours.   Ouh, fit le fantôme | Concours. Icon_minitime1Jeu 21 Nov - 12:18

T'es pas croyable Alou xD
Revenir en haut Aller en bas
Haken K.
« Wenn ich bei dir bin, werde ich einfach... Glücklich.»
Féminin

♣ Messages : 7469
♣ Âge : 24
♣ Localisation : En Allemagne. Ah non, c'est l'Allemagne qui habite en moi...


http://gefangnis.bb-fr.com
Haken K.

« Wenn ich bei dir bin, werde ich einfach... Glücklich
MessageSujet: Re: Ouh, fit le fantôme | Concours.   Ouh, fit le fantôme | Concours. Icon_minitime1Jeu 21 Nov - 18:23

Moi non plus j'ai pas commencé, j'ai à peine le temps de venir sur l'ordi et j'ai plein de codes urgent à faire.. --' ça me soule !
Revenir en haut Aller en bas
Alouna
« Fais de ta Pensée la Réalité et fais de ta Vie un Rêve. »
Féminin

♣ Messages : 8767
♣ Âge : 25
♣ Localisation : Ahah xD


https://lifediscussion-fow.forumgratuit.org
Alouna

« Fais de ta Pensée la Réalité et fais de ta Vie un Rêve. »
MessageSujet: Re: Ouh, fit le fantôme | Concours.   Ouh, fit le fantôme | Concours. Icon_minitime1Jeu 21 Nov - 22:12

Je sais je sais 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ouh, fit le fantôme | Concours.   Ouh, fit le fantôme | Concours. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Ouh, fit le fantôme | Concours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE DISCUSSION :: Divertissement :: •• Les Concours & Débats :: • Les Concours-