Partagez | .
 

 Vents Obscurs [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Z'ai un scoop !
Féminin

♣ Messages : 704
♣ Âge : 19


Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Z'ai un scoop !
MessageSujet: Vents Obscurs [En cours]   Dim 26 Mai - 15:01

Vents Obscurs.

• Chapitre Un
• Chapitre Deux
• Chapitre Trois [à venir, pas avant Noël]

~ L'histoire est en cours. J'ignore si je vais la continuer, j'écris les passages sur des coups de tête (et des coups de déprimes /sors/ x) ).
~ Âmes sensibles s'abstenir, c'est plutôt triste et très sombre.
~ Vents Obscurs est un projet annexe autour du même background que mon projet principal, Chroniques des Vents Obscurs.
~ N'hésitez pas à poster vos commentaires, ça m'encouragera à continuer sans doute x)



Bonus :

Voici quelques commentaires sur chaque chapitre :3
De préférence, c'est à lire après la lecture du chapitre.


Notes Chapitre Un:
 

Notes Chapitre Deux:
 


Music ♪:
 


Tiranis « T'es suicidaire ? - Seulement le matin. »


(c) Code by Deutsch'


Dernière édition par Khaleesi [OFF] le Lun 28 Oct - 12:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Z'ai un scoop !
Féminin

♣ Messages : 704
♣ Âge : 19


Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Z'ai un scoop !
MessageSujet: Re: Vents Obscurs [En cours]   Dim 26 Mai - 15:49


Chapitre Un.


Le bruit de l'explosion parvint jusqu'à tes oreilles mais tu ne pus ressentir les vibrations car la déflagration s'est produite au loin. Cependant, tu les imagines, rasant tout sur leur passage, détruisant la cité. Ta cité. Celle où tu habitais, avant. Avant que tout ceci ne commence. Avant que l'obscurité ne recouvre le monde. Tu aperçois un nuage de poussière qui s'élève dans le ciel sombre, qui s'élève au-dessus des édifices effondrés, au-dessus des ruines. Ta ville n'est plus rien, plus qu'un vestige, plus qu'une trace du passage des armées ennemies. Ce n'est plus que la preuve de leur nouvelle victoire. Ils viennent de te prendre ce qu'il te restait. Tu ne possèdes rien désormais : plus de maison, plus de famille. Tu sais qu'elle était restée là-bas. Tu le sais pertinemment mais tu refuses d'y croire. Il ne te reste que l'espoir en ces temps troubles.

Adossée au mur de pierres de la base, tu fermes les yeux devant ce spectacle macabre, bien qu'il soit au loin. Mais même ainsi, en essayant de te vider l'esprit, tu vois les corps des victimes étendus sur le sol, ensevelis, brisés, parfois broyés ou encore pulvérisés. Tu n'arrives pas à échapper à ces images ; elles s'enracinent en toi. Elles ne veulent plus te lâcher. Tu ne peux même pas imaginer qu'il y ait des survivants, vu la violence de l'explosion. Et s'il y en a, les raids ennemis ne tarderont pas à y remédier. Une larme roule sur ta joue, suivie d'autres. Tu ne peux te mentir à toi-même : elle était là-bas, et elle est morte. Envolée à jamais. Disparue de ta vie. Certains te diraient qu'elle est toujours en ton coeur mais tu n'y crois pas. L'amour, l'amitié, que des illusions selon toi. Des illusions pour continuer à vivre, à espérer. Elle est partie, elle n'est plus là, point. Seul son souvenir reste à tes côtés mais vivre dans le passé c'est se condamner.

Tu continues de réfléchir. Tu veux savoir pourquoi les armées ennemies font de telles choses. Seulement, la réponse ne t'apparaît pas. Même si c'est la guerre entre les deux nations, pourquoi commettre de telles horreurs ? A quoi bon ? En quoi cela peut faire gagner un camp de tuer des innocents qui ne veulent que vivre en paix ? Peut-on réellement appeler un tel acte une victoire ? Pour toi, ce n'est qu'un acte de barbarie, destiné à éradiquer l'adversaire. Pour eux, ton peuple, ton pays, n'est que de la vermine à exterminer. Voilà pourquoi ils bombardent des villes et villages qui restent tranquilles. Et lorsqu'ils ne lancent pas de missiles, ils pillent les cités, brûlent les maisons et tuent les habitants. Deux modes opératoires ; deux actes barbares. Tu ne veux pas que cela continue ainsi. Cependant, renoncer et capituler n'est pas la solution. Ta nation a sa fierté et elle n'abandonnera pas. Elle se battra jusqu'au bout, pour la liberté et pour retrouver la paix. Mais qu'est-ce réellement, la liberté ? Juste une autre illusion pour laquelle on combat. Juste un leurre qui donne une raison de vivre.

Un mouvement sur le côté te fait sortir de tes réflexions. Tu tournes la tête pour voir qui approche. Oh, tu le connais bien, il s'agit de Natos. Sans doute ton meilleur ami, presque un frère. Toujours d'humeur blagueuse, il aime te faire rire. Cependant, tu doutes qu'il soit là pour ça. La mine sombre, il vient vers toi. Il n'apporte pas de bonnes nouvelles, tu le devines. D'ailleurs, il est incapable de te regarder. Il ne veut pas te le dire, mais il se sent obligé.

« Je... Je pense que tu le sais déjà mais... Ta petite soeur, Cristal, elle est...

Il est incapable de prononcer le dernier mot, de peur de te faire trop de peine. Tu poses ta main sur son épaule et tu le regardes avec un léger sourire triste.

- Je sais. »

Tu l'acceptes. Tu acceptes déjà que ta soeur soit partie. Tu te dis même que c'est mieux ainsi pour elle. Tu lèves les yeux au ciel, comme pour espérer la voir dans les nuages. Bien qu'elle ne fût qu'une enfant goûtant encore aux joies de vivre avec tous ses plaisirs, tu ne cries pas sur les toits que cela est injuste. Oui, tu ne verras plus ses deux couettes blondes volant au vent ou encore son sourire, mais tu n'en veux pas à la vie et à son cours. On dit souvent qu'elle est injuste, qu'elle nous enlève nos proches sans rien nous demander mais toi, tu sais que ce n'est pas le cas. La vie n'est rien d'autre qu'une mère poule qui se montre protectrice envers ses enfants. Si Cristal est morte, c'est que la Vie a voulu la protéger de cette guerre qui va sans doute encore durer bien longtemps. La Vie a envoyé la Mort chercher les habitants de cette cité pour les épargner de ce violent conflit et sanglant. Désormais, les victimes sont ailleurs, en paix. Tu trouves cela mieux ainsi. Puis, tu lâches un murmure au vent, une ultime parole pour elle :

« Yippy-kay... »



Music ♪:
 


Tiranis « T'es suicidaire ? - Seulement le matin. »


(c) Code by Deutsch'


Dernière édition par Khaleesi le Sam 1 Juin - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Wenn ich bei dir bin, werde ich einfach... Glücklich.»
Féminin

♣ Messages : 7469
♣ Âge : 18
♣ Localisation : En Allemagne. Ah non, c'est l'Allemagne qui habite en moi...


Voir le profil de l'utilisateur http://gefangnis.bb-fr.com
avatar

« Wenn ich bei dir bin, werde ich einfach... Glücklich
MessageSujet: Re: Vents Obscurs [En cours]   Mer 29 Mai - 16:37

OMG, j'adoore *-* C'est mon genre d'histoire je le sens, c'est super continue !
Revenir en haut Aller en bas
Z'ai un scoop !
Féminin

♣ Messages : 704
♣ Âge : 19


Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Z'ai un scoop !
MessageSujet: Re: Vents Obscurs [En cours]   Mer 29 Mai - 16:42

Ah merci :3
La suite est déjà en cours, j'en ai déjà écris une bonne partie. Je la posterai ce weekend je pense ^^
Le chapitre deux se passe par contre quelques temps après l'explosion de la bombe et on verra le contexte se développer un peu plus mais aussi l'apparition d'un personnage important dans l'histoire.


Music ♪:
 


Tiranis « T'es suicidaire ? - Seulement le matin. »


(c) Code by Deutsch'
Revenir en haut Aller en bas
Z'ai un scoop !
Féminin

♣ Messages : 704
♣ Âge : 19


Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Z'ai un scoop !
MessageSujet: Re: Vents Obscurs [En cours]   Sam 17 Aoû - 12:08

Comme dit dans mon précédent poste, ce chapitre se passe quelques temps après l'explosion de la bombe, un à deux mois je pense.
Le background est un peu plus approfondi même si cela reste toujours flou mais cela est volontaire.
Bonne lecture (:


Chapitre Deux.




Cette phrase retentit dans ta tête, inlassablement, telle l'annonce d'une sentence. Quant tu y repenses, tu aurais pu murmurer ces deux mots le jour de sa mort. Tu aurais pu ; mais tu ne l'as pas fait. Elle qui te disait toujours le contraire, qui te répliquait Valar Dohaerys. Tu n'as pas voulu lui dire ; tu n'as pas voulu la contredire pour cette fois. Pourtant, tu sais que tu as raison. Encore aujourd'hui tu en as la preuve. Tu connais la signification de ces mots, et ce qu'il va advenir après. L'heure est arrivée, tu ne peux le nier, ou l'éviter. Tu dois le faire, tu dois y aller avec tous les autres volontaires. Si vous restez là à attendre que cela se passe, il ne restera plus rien. Plus rien ! Juste des ruines, des corps calcinés, dépourvus de vie, pulvérisés, criblés de balles, transpercés par des lames. Pourquoi en sommes-nous arrivés là ? Qu'est-ce qu'y a déraillé ? L'autre nation veut notre anéantissement, mais pourquoi ? La raison nous échappe et cela t'agace toujours. Dans tous les cas, ce sera à cause d'eux s'il ne reste plus rien. Ils sont la cause de tous nos problèmes actuels. C'est de leur faute si ta petite soeur est morte. Ils n'ont aucune limite ! Ils ne s'arrêteront que lorsque nous serons tous morts.  Ils se permettent tout, au détriment des autres. Et regarde là où cela t'envoie : à ta propre fin. Ils prennent nos vies, sans aucun remords. C'est ton tour maintenant. Toi qui aurais pu mener le pays à la fin de la guerre, ou encore diriger les Insurgés pour libérer notre nation ! Mais non ; tu es là, prête à donner ta vie dans l'espoir que notre camp gagne ne serait-ce qu'une bataille. Rien qu'une seule, qui n'apportera même pas la paix. Juste un geste qui augmentera leur envie de nous exterminer jusqu'au dernier. Sommes-nous condamnés ? La mort est-elle notre seule échappatoire ? Devons-nous l'accueillir à bras ouverts ou continuer à lutter pour notre liberté ? Oui je sais que pour toi, la liberté n'est qu'une illusion pour laquelle on combat et on vit. Pour laquelle on se donne aussi une raison de mourir. Que cela n'est que de la fumée qui s'envolera tôt ou tard. Et alors ? Qu'est-ce que cela peut faire ? L'important est de sauver notre peuple et c'est pourquoi tu es là, dans les rangs des Insurgés. Tu as choisi de faire partie de ce réseau de résistance pour combattre l'ennemi. D'une certaine façon, tu te bats pour la liberté. Tu veux libérer ta nation de l'oppresseur. Cependant, tu penses que c'est peine perdue. Tu as renoncé, perdu espoir. Tu as abandonné, voilà pourquoi tu pars en mission suicide. N'as-tu pas honte ? N'as-tu pas honte de renoncer aussi facilement ? Tu ne devrais pas fléchir ainsi ! En aucun cas ! Tu dois continuer à te battre contre cet envahisseur qui ne nous considère que comme de la vermine ! Nous devons continuer à lutter, quoi qu'il advienne. Nous ne sommes pas de la vermine, et nous devons leur montrer. Hum... Tu dis que je m'emporte. Peut-être bien. La haine nous rend aveugle ; est-ce elle qui nous conduit à faire cela ? Après tout, ils ont envahi notre pays ; pillé nos villes et villages ; brûlé nos maisons ; assassiné nos élus politiques. Ils ont pris le contrôle de notre nation sans se gêner. Comment ne pas leur en vouloir ? Mais réfléchis ne serait-ce qu'un instant. Avons-nous seulement le droit de leur en vouloir, à ce peuple opposé ? Haïr les responsables de cette tragédie, de cette guerre, semble possible et normal on va dire, mais haïr tout le peuple de cette nation ne l'est pas. Ce n'est pas de leur faute. Nous ne pouvons pas les détester pour les fautes commises par leur gouvernement. Certains habitants sont sûrement contre, j'en suis persuadé. Ils sont probablement contraints de se taire sous peine d'être tué alors non, nous ne pouvons en vouloir au peuple. C'est impossible.

Le signal. Tu dois y aller. Tu ne veux pas. Tu as envie de vivre pour réaliser ce que ta sœur avait toujours voulu : arrêter cette guerre inutile. L'envie d'abandonner te gagne mais tu t'y refuses. Tu t'es engagée, alors tu combattras aux côtés des autres volontaires. C'est ainsi. Si cette mission réussit, cela apportera un peu de gaieté dans le cœur des survivants avant qu'ils ne sombrent tous à nouveau dans l'horreur qu'est cette guerre.

« Cristal...

Tu murmures son nom, souhaitant que le vent le lui apporte, comme une ultime preuve d'amour avant la fin.

- Hein, qu'est-ce que tu as dit ?

Tu te retournes, voulant savoir qui est à tes côtés. Tu le vois, lui qui t'as toujours soutenue, surtout après la mort de Cristal. Il est comme ton frère, tu l'aimes beaucoup. Théo... Il s'est engagé pour cette mission suicide ; lui aussi... Il ne voulait pas te laisser y aller seule, malgré les autres volontaires. Et c'est pour lui une manière comme une autre pour rejoindre ta soeur. Il l'aimait vraiment, tu sais. C'est toujours le cas d'ailleurs. Mais tu ne veux pas qu'il meure. C'est la seule personne qu'il te reste. C'est quelque peu égoïste tout de même mais compréhensible.

- Non rien.

Tu ne veux pas lui dire. Tu as toujours tout gardé pour toi. Tu ne veux pas inquiéter les autres, les faire partager tes douleurs. Et tu l'as davantage fait avec ta soeur et Théo. Tu ne voulais pas gâcher leur innocence ; tu voulais qu'ils gardent leur joie de vivre. Tu n'as jamais voulu parler de toutes les horreurs que tu as vues dans cette guerre qui dure depuis si longtemps. Pourtant, tu n'as jamais compris comment il faisait. Théo... Il a vu ces horreurs depuis quelques mois, il a même perdu celle qu'il aimait, Cristal. Et pourtant, il est toujours là, avec son sourire innocent. Sourire qu'il aurait dû perdre il y a bien longtemps. Mais non, il l'arbore toujours, comme si de rien n'était. Cela te laisse désemparée. Malgré tout, tu sais qu'il ne faut pas se fier aux apparences. Il souffre en silence et se montre d'humeur souriante pour tenter de réchauffer les coeurs. Il essaie de propager sa joie de vivre à tous ses proches.

- Tu sais, la vie est certes pourries, mais il ne faut pas lui en vouloir. Elle ne fait que suivre son cours. Il n'appartient qu'à nous de l'enjoliver un peu pour qu'elle nous paraisse plus gaie. »

Qu'est-ce que tu disais. Il reste optimiste et il essaie de partager son espoir. Mais qu'est-ce réellement, l'espoir ? On dit qu'il fait vivre, mais est-ce bien la vérité ? Tu penses que ce n'est qu'une autre illusion parmi tant d'autre, pour continuer de se battre. La vie ne serait qu'une illusion ?

Prête à donner ta vie, tu t'élances à la suite des autres volontaires. Il faut bien que quelqu'un le fasse. Et dans ta tête résonne la vérité quant à l'espoir : Espérer, c'est se perdre en chemin ; car plus l'espoir est grand, plus le désespoir l'est aussi.  




Pour tout dire, cela fait deux mois je crois que ce chapitre est prêt mais il fallait que du temps passe pour que je puisse faire une relecture correcte et voir si les mots que j'ai choisi vont bien, font ressortir les émotions que je veux.
Autrement, je réponds tout de suite à la question "Y aura-t-il une suite ?" et c'est "Peut-être". Avec mon entrée au lycée, j'aurai moins de temps donc j'en ai aucune idée. Je vais y réfléchir ; qui sait, le chapitre 3 sera peut-être là pour Noël. N'espérez pas pour la Toussaint, ce sera vraiment trop tôt. Avec un peu de chance, à la Toussaint, j'en serai à la 2e étape de la construction du chapitre mais j'aurai pas fini x)
De plus, ce texte n'est plus mon seul projet. Et oui, j'ai un autre projet d'histoire en cours. Cependant, le background reste à peu près le même que celui de ce texte-là. On peut dire que je fais deux textes sur la même histoire qui est donc abordée de deux manières différentes (et encore, c'est plus compliqué).
Concernant l'autre texte, je n'ai encore rien écrit. Faut d'abord que j'établisse correctement tout le background, le scénar, les persos. J'avance bien depuis quelques semaines mais vous aurez pas le texte de sitôt ^^
Pour ceux que ça intéresse, je peux toujours créer un autre topic où j'en parle plus amplement. Et par la même occasion, vous en saurez plus sur le background de ce texte x)


Music ♪:
 


Tiranis « T'es suicidaire ? - Seulement le matin. »


(c) Code by Deutsch'


Dernière édition par Khaleesi [OFF] le Jeu 31 Oct - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Fais de ta Pensée la Réalité et fais de ta Vie un Rêve. »
Féminin

♣ Messages : 8767
♣ Âge : 19
♣ Localisation : Ahah xD


Voir le profil de l'utilisateur http://lifediscussion-fow.forumgratuit.org
avatar

« Fais de ta Pensée la Réalité et fais de ta Vie un Rêve. »
MessageSujet: Re: Vents Obscurs [En cours]   Dim 18 Aoû - 17:15

Ce que j'adore dans cette histoire et qui change beaucoup c'est que c'est ecrit a la deuxieme personne e t on se sent beaucoup plus concerne par l'histoire comme si on nous parlait ^^






Beau (:
 
Revenir en haut Aller en bas
Z'ai un scoop !
Féminin

♣ Messages : 704
♣ Âge : 19


Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Z'ai un scoop !
MessageSujet: Re: Vents Obscurs [En cours]   Lun 19 Aoû - 7:32

Merci Alou (:
En plus, je trouve que le fait d'écrire à la 2e personne permet de mieux représenter ce dialogue entre le perso et sa conscience un peu. On ressent davantage les émotions et comme c'est écrit à 'Tu', on a l'impression que le texte s'adresse directement à nous, comme tu dis.


Music ♪:
 


Tiranis « T'es suicidaire ? - Seulement le matin. »


(c) Code by Deutsch'
Revenir en haut Aller en bas
« Fais de ta Pensée la Réalité et fais de ta Vie un Rêve. »
Féminin

♣ Messages : 8767
♣ Âge : 19
♣ Localisation : Ahah xD


Voir le profil de l'utilisateur http://lifediscussion-fow.forumgratuit.org
avatar

« Fais de ta Pensée la Réalité et fais de ta Vie un Rêve. »
MessageSujet: Re: Vents Obscurs [En cours]   Mar 27 Aoû - 13:11

Hum d'accord ^^
Et c'est pas trop dur a écrire ?






Beau (:
 
Revenir en haut Aller en bas
Z'ai un scoop !
Féminin

♣ Messages : 704
♣ Âge : 19


Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Z'ai un scoop !
MessageSujet: Re: Vents Obscurs [En cours]   Ven 30 Aoû - 16:52

Dur ? Non, pas tellement. Faut juste prendre l'habitude de le faire.


Music ♪:
 


Tiranis « T'es suicidaire ? - Seulement le matin. »


(c) Code by Deutsch'
Revenir en haut Aller en bas
« Fais de ta Pensée la Réalité et fais de ta Vie un Rêve. »
Féminin

♣ Messages : 8767
♣ Âge : 19
♣ Localisation : Ahah xD


Voir le profil de l'utilisateur http://lifediscussion-fow.forumgratuit.org
avatar

« Fais de ta Pensée la Réalité et fais de ta Vie un Rêve. »
MessageSujet: Re: Vents Obscurs [En cours]   Ven 30 Aoû - 20:56

J'imagine ^^






Beau (:
 
Revenir en haut Aller en bas
Z'ai un scoop !
Féminin

♣ Messages : 704
♣ Âge : 19


Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Z'ai un scoop !
MessageSujet: Re: Vents Obscurs [En cours]   Sam 31 Aoû - 7:23

Le plus dur en fait c'est de trouver le bon moment pour écrire le premier jet x)
Faut attendre d'avoir un moment de tristesse et de se lancer dans l'écriture, avec une musique triste en supplément xD


Music ♪:
 


Tiranis « T'es suicidaire ? - Seulement le matin. »


(c) Code by Deutsch'
Revenir en haut Aller en bas
« Fais de ta Pensée la Réalité et fais de ta Vie un Rêve. »
Féminin

♣ Messages : 8767
♣ Âge : 19
♣ Localisation : Ahah xD


Voir le profil de l'utilisateur http://lifediscussion-fow.forumgratuit.org
avatar

« Fais de ta Pensée la Réalité et fais de ta Vie un Rêve. »
MessageSujet: Re: Vents Obscurs [En cours]   Sam 31 Aoû - 9:48

Ahah ouais d'accord xD






Beau (:
 
Revenir en haut Aller en bas
Z'ai un scoop !
Féminin

♣ Messages : 704
♣ Âge : 19


Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Z'ai un scoop !
MessageSujet: Re: Vents Obscurs [En cours]   Dim 27 Oct - 13:48

Bad news.
Les chances d'avoir la suite aux vacances de Noël sont quasi-inexistantes xD Navrée, mais je trouve pas tellement le temps au lycée. Enfin si, j'ai largement le temps, mais à chaque fois je n'ai pas de musique donc je rame beaucoup.


Music ♪:
 


Tiranis « T'es suicidaire ? - Seulement le matin. »


(c) Code by Deutsch'
Revenir en haut Aller en bas
« Fais de ta Pensée la Réalité et fais de ta Vie un Rêve. »
Féminin

♣ Messages : 8767
♣ Âge : 19
♣ Localisation : Ahah xD


Voir le profil de l'utilisateur http://lifediscussion-fow.forumgratuit.org
avatar

« Fais de ta Pensée la Réalité et fais de ta Vie un Rêve. »
MessageSujet: Re: Vents Obscurs [En cours]   Dim 27 Oct - 15:27

Oh dommage :'(
Sans musique c'est toujours la galère ._.






Beau (:
 
Revenir en haut Aller en bas
Z'ai un scoop !
Féminin

♣ Messages : 704
♣ Âge : 19


Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Z'ai un scoop !
MessageSujet: Re: Vents Obscurs [En cours]   Lun 28 Oct - 8:31

Comme tu dis, c'est galère. Et j'ai jamais de "bons" passages de déprime pour pouvoir écrire sans. En un mois et demi, j'ai juste réussi à écrire deux premiers paragraphes parce que le premier ne me plaisait pas ><
Par contre, si t'es intéressée, j'pourrai poster l'autre texte que j'ai écris au lycée, en rapport avec mon deuxième projet de texte, en lien indirect avec celui-ci (:


Music ♪:
 


Tiranis « T'es suicidaire ? - Seulement le matin. »


(c) Code by Deutsch'
Revenir en haut Aller en bas
« Fais de ta Pensée la Réalité et fais de ta Vie un Rêve. »
Féminin

♣ Messages : 8767
♣ Âge : 19
♣ Localisation : Ahah xD


Voir le profil de l'utilisateur http://lifediscussion-fow.forumgratuit.org
avatar

« Fais de ta Pensée la Réalité et fais de ta Vie un Rêve. »
MessageSujet: Re: Vents Obscurs [En cours]   Lun 28 Oct - 11:11

Ahah ouai j'suis intéréssée :D Tu m'as tuée avec ta phrase bizarre : En rapport avec mon deuxième projet, en lien indirect avec xDDDD






Beau (:
 
Revenir en haut Aller en bas
Z'ai un scoop !
Féminin

♣ Messages : 704
♣ Âge : 19


Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Z'ai un scoop !
MessageSujet: Re: Vents Obscurs [En cours]   Lun 28 Oct - 12:53

Quoi, qu'est-ce qu'elle a ma phrase ? C'est simple pourtant x)

Du coup, j'vais taper le texte à l'ordi et je posterai ^^ Y en a pour un moment je pense, j'ai quand même trois pages xD


Music ♪:
 


Tiranis « T'es suicidaire ? - Seulement le matin. »


(c) Code by Deutsch'
Revenir en haut Aller en bas
« Fais de ta Pensée la Réalité et fais de ta Vie un Rêve. »
Féminin

♣ Messages : 8767
♣ Âge : 19
♣ Localisation : Ahah xD


Voir le profil de l'utilisateur http://lifediscussion-fow.forumgratuit.org
avatar

« Fais de ta Pensée la Réalité et fais de ta Vie un Rêve. »
MessageSujet: Re: Vents Obscurs [En cours]   Lun 28 Oct - 17:01

Bah je sais pas elle est bizarre XD
Mercii mais te fais pas trop chier pour moi non plus :p






Beau (:
 
Revenir en haut Aller en bas
Z'ai un scoop !
Féminin

♣ Messages : 704
♣ Âge : 19


Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Z'ai un scoop !
MessageSujet: Re: Vents Obscurs [En cours]   Jeu 31 Oct - 9:21

J'écris des phrases bizarres '-' Ba, c'est pas nouveau /porte/

Ma t'inquiète pas ^^ T'façon, faudra bien un jour ou l'autre que je l'écrive sur le pc, alors pourquoi pas maintenant x)


Music ♪:
 


Tiranis « T'es suicidaire ? - Seulement le matin. »


(c) Code by Deutsch'
Revenir en haut Aller en bas
« Fais de ta Pensée la Réalité et fais de ta Vie un Rêve. »
Féminin

♣ Messages : 8767
♣ Âge : 19
♣ Localisation : Ahah xD


Voir le profil de l'utilisateur http://lifediscussion-fow.forumgratuit.org
avatar

« Fais de ta Pensée la Réalité et fais de ta Vie un Rêve. »
MessageSujet: Re: Vents Obscurs [En cours]   Jeu 31 Oct - 9:38

Ok d'acc Merci <3






Beau (:
 
Revenir en haut Aller en bas
Z'ai un scoop !
Féminin

♣ Messages : 704
♣ Âge : 19


Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Z'ai un scoop !
MessageSujet: Re: Vents Obscurs [En cours]   Jeu 31 Oct - 9:40

Avec un peu de chance, je poste cet aprèm ^^

Cb ?


Music ♪:
 


Tiranis « T'es suicidaire ? - Seulement le matin. »


(c) Code by Deutsch'
Revenir en haut Aller en bas
« Fais de ta Pensée la Réalité et fais de ta Vie un Rêve. »
Féminin

♣ Messages : 8767
♣ Âge : 19
♣ Localisation : Ahah xD


Voir le profil de l'utilisateur http://lifediscussion-fow.forumgratuit.org
avatar

« Fais de ta Pensée la Réalité et fais de ta Vie un Rêve. »
MessageSujet: Re: Vents Obscurs [En cours]   Jeu 31 Oct - 10:41

Ahah tu sais bien qu'il ne faut jamais me demander ça Keke XD






Beau (:
 
Revenir en haut Aller en bas
Z'ai un scoop !
Féminin

♣ Messages : 704
♣ Âge : 19


Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Z'ai un scoop !
MessageSujet: Re: Vents Obscurs [En cours]   Jeu 31 Oct - 10:43

I know xD
Tu viens ?


Music ♪:
 


Tiranis « T'es suicidaire ? - Seulement le matin. »


(c) Code by Deutsch'
Revenir en haut Aller en bas
« Fais de ta Pensée la Réalité et fais de ta Vie un Rêve. »
Féminin

♣ Messages : 8767
♣ Âge : 19
♣ Localisation : Ahah xD


Voir le profil de l'utilisateur http://lifediscussion-fow.forumgratuit.org
avatar

« Fais de ta Pensée la Réalité et fais de ta Vie un Rêve. »
MessageSujet: Re: Vents Obscurs [En cours]   Jeu 31 Oct - 11:03

C'est grave je trouve plus la CB XD






Beau (:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Vents Obscurs [En cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Vents Obscurs [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1er cours d'education!!
» Cours d'initiation à l'équitation en amazone dans le 31
» Demi-pension pas chère + cours d'équitation gratuits !
» 900 litres Amazonien (en cours)
» Mon projet en cours Bac 1,30 m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE DISCUSSION :: Ecriture :: • ♣ Winter is coming ♣-