Partagez | .
 

 † Introduction †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Z'ai un scoop !
Féminin

♣ Messages : 997
♣ Âge : 17
♣ Localisation : Je suis là où tu n'es pas. /sbaff/


Voir le profil de l'utilisateur http://candysflood.creerforums.fr
avatar

Z'ai un scoop !
MessageSujet: † Introduction †   Ven 24 Mai - 17:11




Eva Braun est une elfe qui peut lire dans les pensées. Elle n'avait qu'une dizaine d'année lorsqu'elle vécut la période la plus traumatisante de sa vie. Alors que sa mère et son frère étaient restés à la maison, Eva était dans les bois et s'entraînait avec son arc. Plus jeune, son père lui avait offert un arc, depuis, elle ne le quittait plus. C'était le seul souvenir qu'elle avait de son paternel, décédé il y a peu. Son arc à l'épaule, elle visait une grive et allait tirer quand soudain, un cri perçant fit vibrer toute la forêt et fuir l'oiseau. Eva crut reconnaître la voix de sa mère et descendit de son arbre à toute vitesse. Une fois sur la terre ferme, elle courut aussi vite qu'elle put. Enfin arrivée dans la petite clairière où elle vivait, elle aperçut des taches rougeâtres sur l'herbe verte. Son sang ne fit qu'un tour et elle fonça en direction de la tanière. Elle y rentra aussi vite qu'elle le put et se figea. Son frère gisait au sol dans une marre de sang, ce n'était plus qu'un corps sans âme, inerte. La jeune fille cria à plein poumon et s'assit au chevet de son frère. Elle lui caressa doucement les cheveux et posa un baiser sur son front. Des larmes salées coulaient sur son beau visage blanc. D'un revers de manche, elle les essuya et prit fermement son arc en main. Eva se releva, décidée à tuer ceux qui avaient fait du mal à son frère. Elle continua à avancer et entendit une voix qui ne lui était pas familière. La fillette arma son arc avec une flèche et avança vers le bruit. Soudain, elle aperçut un homme vêtu de noir qui parlait à quelqu'un. La peur de voir le visage de l'homme en noir et la peur de découvrir le cadavre d'une personne qui lui était chère l'empêchait d'approcher. Pourtant, elle avança quand même. L'homme l'entendit et fit volte-face. Elle sursauta et tira une de ses flèches, qui lui arriva en plein coeur. Le meurtrier tomba lourdement au sol, inerte. Eva prit son courage à deux mains, s'en approcha et souleva sa capuche. Celui qui avait tué son frère était hideux. Il était mort mais la fillette avait tellement de rage en elle qu'elle attrapa une pierre et lui écrasa sur le visage. En reprenant la pierre, elle vit qu'elle était pleine de sang, et en regardant le visage de son ennemi, elle resta figée par la tête qu'il avait. Son nez était cassé et son os frontal ressortait, son front était creux et la plupart de ses dents étaient cassées. Eva détourna le regard et se releva. Quand elle tourna la tête, elle vit sa mère assise sur une chaise, la tête baissée. La jeune fille courut vers elle, mais lorsqu'elle releva le visage de sa mère, elle vit avec horreur qu'il était en sang. Sa cage thoracique se soulevait encore faiblement. Sa fille lui caressa doucement la joue. Dans un souffle, la blessée dit :
« Je t'aime ma fille. »
Ses yeux se fermèrent et sa cage thoracique cessa de bouger. Eva comprit. Elle comprit qu'elle était morte, que ces monstres l'avaient tuée. Ils l'avaient enlevée de son monde. La fillette savait qu'elle ne la reverrait plus, qu'elle n'entendrait plus jamais le son de sa voix douce et rassurante, qu'elle ne la serrerait plus jamais dans ses bras. Les yeux pleins de larmes et de rage, elle jura que ceux qui avaient fait ça ne s'en sortirait pas.





Dernière édition par Stitch le Lun 17 Nov - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Z'ai un scoop !
Féminin

♣ Messages : 704
♣ Âge : 19


Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Z'ai un scoop !
MessageSujet: Re: † Introduction †   Sam 25 Mai - 15:45

Joli **
Seule reproche que j'ai actuellement en tête au niveau du scénario : tu parles de ses frères mais on ne connait le sort que d'un seul =/


Music ♪:
 


Tiranis « T'es suicidaire ? - Seulement le matin. »


(c) Code by Deutsch'
Revenir en haut Aller en bas
Z'ai un scoop !
Féminin

♣ Messages : 997
♣ Âge : 17
♣ Localisation : Je suis là où tu n'es pas. /sbaff/


Voir le profil de l'utilisateur http://candysflood.creerforums.fr
avatar

Z'ai un scoop !
MessageSujet: Re: † Introduction †   Lun 3 Juin - 19:37

ah oui j'avais pas fait attention



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: † Introduction †   

Revenir en haut Aller en bas
 

† Introduction †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Introduction d'un "bois de vigne rare"
» Introduction d'une femelle betta dans bac communautaire
» comportement des coraux mous a l introduction d autre habitant
» Introduction des poisson
» Réintroduction de Singes laineux et de Singes araignés en milieu naturel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE DISCUSSION :: Ecriture :: † Once upon a Time †-