-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 La souris a une galerie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Nazrin
 Membre ♥
Féminin

♣ Messages : 430
♣ Âge : 24
♣ Localisation : Dans ton c... cabanon :D


Nazrin

Membre ♥
MessageSujet: Re: La souris a une galerie !   La souris a une galerie ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Juil - 19:21

J'aime bien comment vous floodez à mort sur ma galerie x') et après c'est moi qu'on critique sur un sujet de partenariat alors que c'était moins pire que ça ! Rohlala les admins... :p
M'en fin bref. De retour de mes vacances je me ferais un nouveau kit je pense %)
Revenir en haut Aller en bas
Haken K.
« Wenn ich bei dir bin, werde ich einfach... Glücklich.»
Féminin

♣ Messages : 7469
♣ Âge : 24
♣ Localisation : En Allemagne. Ah non, c'est l'Allemagne qui habite en moi...


http://gefangnis.bb-fr.com
Haken K.

« Wenn ich bei dir bin, werde ich einfach... Glücklich
MessageSujet: Re: La souris a une galerie !   La souris a une galerie ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Juil - 9:00

C'est Alou qu'à commencé >.<
/BUS/ Je t'ai critiqué sur un sujet de partenariat moi ? Rolala jdeviens sénile

Bref. Impatiente de voir ce fameux kit, allez au boulot Nazirin :p
Revenir en haut Aller en bas
Alouna
« Fais de ta Pensée la Réalité et fais de ta Vie un Rêve. »
Féminin

♣ Messages : 8767
♣ Âge : 25
♣ Localisation : Ahah xD


https://lifediscussion-fow.forumgratuit.org
Alouna

« Fais de ta Pensée la Réalité et fais de ta Vie un Rêve. »
MessageSujet: Re: La souris a une galerie !   La souris a une galerie ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Juil - 11:10

Roh nan mais ca va toi xD
Desolee Naz on arrete x)
Hate de voir ton new kit, aller au boulot 8D
Revenir en haut Aller en bas
Nazrin
 Membre ♥
Féminin

♣ Messages : 430
♣ Âge : 24
♣ Localisation : Dans ton c... cabanon :D


Nazrin

Membre ♥
MessageSujet: Re: La souris a une galerie !   La souris a une galerie ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 14:47

Je devais faire un kit... A la place j'ai fait ça :

Urameshiya!~:

J'avais fait tout le fond de la bannière pour qu'il aille à un autre render, mais ce dernier me gonflait parce qu'il était coupé sur le bas (jupe), au niveau des pieds et du chapeau, alors merde, j'ai changé de render et comme je voulais pas tout recommencer j'ai juste recoloré pour que ça aille avec le nouveau render (celui-ci). Par contre après j'ai fait un peu n'importe nawak. Mais ça m'a pris 2heures. 2 HEURES, BORDEL. Et en plus c'est même pas super exceptionnel oh my gash ;_;
Mais bon j'ai pas trop trop l'habitude de grapher avec des PUTAIN de RENDER alors J'AI FAIT DE MON MIEUX.
Ah et je traduis, pour les anglophobes, le texte : Starry Wishes - Beware of the Umbrella left there forever
Voeux étoilés (désolée mais ça sonne bien en anglais %D) - Attention au Parapluie abandonné là pour toujours. Oui faut se situer dans le contexte mais si je le fais je vais faire un texte de trois plombes alors bon... J'avais juste envie de traduire.

Je voulais faire un truc Dangan Ronpa mais y avait pas de render assez cool, et la flemme de chercher trois heures une image classieuse, alors je me suis rabattue sur Touhou (enfin c'est pas comme si c'était atroce pour moi 8D). Mes deux passions du moment. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Haken K.
« Wenn ich bei dir bin, werde ich einfach... Glücklich.»
Féminin

♣ Messages : 7469
♣ Âge : 24
♣ Localisation : En Allemagne. Ah non, c'est l'Allemagne qui habite en moi...


http://gefangnis.bb-fr.com
Haken K.

« Wenn ich bei dir bin, werde ich einfach... Glücklich
MessageSujet: Re: La souris a une galerie !   La souris a une galerie ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 10 Aoû - 16:04

J'aime l'incrust et les couleurs, par contre la typo pas trop & le sous texte est un peu illisible =3 Mais c'est clair que quand le render foire tout devient kaputt et c'est la Blitzkriiieg. /BUS/

Merci d'avoir traduit le texte pour moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Nazrin
 Membre ♥
Féminin

♣ Messages : 430
♣ Âge : 24
♣ Localisation : Dans ton c... cabanon :D


Nazrin

Membre ♥
MessageSujet: Re: La souris a une galerie !   La souris a une galerie ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 9:03

Merci (pour le sous-texte je voulais justement qu'on le voit pas beaucoup mais j'ai un peu exagéré je pense XD)... et de rien. :^D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La souris a une galerie !   La souris a une galerie ! - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

La souris a une galerie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» La Galerie de Chi Chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE DISCUSSION :: Graphisme :: • Les Galeries-