Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Célibataire ou en couple ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Alouna
« Fais de ta Pensée la Réalité et fais de ta Vie un Rêve. »
Féminin

♣ Messages : 8767
♣ Âge : 25
♣ Localisation : Ahah xD


https://lifediscussion-fow.forumgratuit.org
Alouna

« Fais de ta Pensée la Réalité et fais de ta Vie un Rêve. »
MessageSujet: Re: Célibataire ou en couple ?   Célibataire ou en couple ? - Page 4 Icon_minitime1Mer 18 Sep - 9:53

Moi je m'en fous d'être en couple mais je veux Léo *-* (Classe d'Espagnol x)
Revenir en haut Aller en bas
Top
 Membre ♥
Féminin

♣ Messages : 1506
♣ Âge : 25


Top

Membre ♥
MessageSujet: Re: Célibataire ou en couple ?   Célibataire ou en couple ? - Page 4 Icon_minitime1Lun 19 Jan - 10:50

Célibataiiiiiiiiiiire ! Et j'vais pas bien dire fière parce que j'avoue que je me sens seule amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Haken K.
« Wenn ich bei dir bin, werde ich einfach... Glücklich.»
Féminin

♣ Messages : 7469
♣ Âge : 24
♣ Localisation : En Allemagne. Ah non, c'est l'Allemagne qui habite en moi...


http://gefangnis.bb-fr.com
Haken K.

« Wenn ich bei dir bin, werde ich einfach... Glücklich
MessageSujet: Re: Célibataire ou en couple ?   Célibataire ou en couple ? - Page 4 Icon_minitime1Lun 19 Jan - 21:34

Toujours célibataire, je l'ai toujours été, et j'avoue que il y a un moment, j'en avais marre, mais maintenant, je ne veux surtout pas être en couple (et toute façon, je le serai pas, mais bon x) )
Ce serait un obstacle pour mes projets et ça briserait ma tranquillité. Donc m'en faut pas. XD
Revenir en haut Aller en bas
Top
 Membre ♥
Féminin

♣ Messages : 1506
♣ Âge : 25


Top

Membre ♥
MessageSujet: Re: Célibataire ou en couple ?   Célibataire ou en couple ? - Page 4 Icon_minitime1Mar 20 Jan - 16:20

Le jour où tu rencontres quelqu'un je te ressortirai ce message Haken =D
Revenir en haut Aller en bas
Haken K.
« Wenn ich bei dir bin, werde ich einfach... Glücklich.»
Féminin

♣ Messages : 7469
♣ Âge : 24
♣ Localisation : En Allemagne. Ah non, c'est l'Allemagne qui habite en moi...


http://gefangnis.bb-fr.com
Haken K.

« Wenn ich bei dir bin, werde ich einfach... Glücklich
MessageSujet: Re: Célibataire ou en couple ?   Célibataire ou en couple ? - Page 4 Icon_minitime1Mar 20 Jan - 19:38

Mh... il faudrait un pavé pour t'expliquer pourquoi je ne rencontrerai personne avant un moment et pourquoi je ne le veux pas avant d'avoir atteint mon but. Alors, dans quelques années, tu pourras peut être me ressortir ce message, mais avant, je ferai tout pour l'éviter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Top
 Membre ♥
Féminin

♣ Messages : 1506
♣ Âge : 25


Top

Membre ♥
MessageSujet: Re: Célibataire ou en couple ?   Célibataire ou en couple ? - Page 4 Icon_minitime1Mer 21 Jan - 8:25

Je comprends bien qu'un garçon n'est pas une priorité. Je le pense également :) Je trouve ça un peu bête mes amies qui cherchent à tout prix à être en couple x'D Mais je suis mal placée pour en juger, chacun a sa façon de penser :p Mais je t'encourage dans tout les cas ma chère Haken !
Revenir en haut Aller en bas
Haken K.
« Wenn ich bei dir bin, werde ich einfach... Glücklich.»
Féminin

♣ Messages : 7469
♣ Âge : 24
♣ Localisation : En Allemagne. Ah non, c'est l'Allemagne qui habite en moi...


http://gefangnis.bb-fr.com
Haken K.

« Wenn ich bei dir bin, werde ich einfach... Glücklich
MessageSujet: Re: Célibataire ou en couple ?   Célibataire ou en couple ? - Page 4 Icon_minitime1Mer 21 Jan - 18:32

Non, je trouve ça bête aussi de le vouloir à tout prix à notre âge. Enfin.... je veux dire, c'est souvent plus pour le fun d'avoir un copain que pour le vrai concept d'amour en ce qui concerne me connaissances...
Moi en fait, c'est parce que moins j'ai d'attaches ici, mieux c'est, donc voilà ^^ je veux partir sans rien laisser derrière moi et faire toute ma vie là bas - qui sait si l'amour en fera peut être partie. Mais pas avant, ce serait bien.
Merci beaucoup Simba :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Célibataire ou en couple ?   Célibataire ou en couple ? - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Célibataire ou en couple ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE DISCUSSION :: • L'Amour-