Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle, parce que les nouveaux c'est bien!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité


avatar

Invité
MessageSujet: Une nouvelle, parce que les nouveaux c'est bien!   Une nouvelle, parce que les nouveaux c'est bien! Icon_minitime1Mer 27 Fév - 23:04




• • HISHAKÖTEKI
« Tu connais mon nom, pas mon histoire. Tu sais ce que j'ai fais, pas ce que j'ai vécu donc occupe-toi de ton cul et laisse-moi vivre sale p**e. »



Alooors, vous demandez de faire un pavé, n'ayez pas peur, c'est ce que je vais faire! J'adore ça, vous allez vite en avoir moi, j'vous le dis haha! xD Tout d'abord mon prénom est Jade, mais tout le monde m'appelle Hisha, Pyroli, Suko, Aiko ou encore Tori. (j'en ai des surnoms hein? xD) J'ai 13 ans et j'en aurais 14 le 30 août, entrez cette information dans votre tête les coco, je veux tout plein de cadeaux à cette date! Et je refuse les oublis x) *pan* HA OUI. Je me fais souvent tirer dessus, et souvent écrasée par un camion, parfois même un tramway! Chais pas j'les attire mais ils m'aiment, surtout quand je dis que des conneries. Sinooooon... Je suis du genre à vite me laisser dépassée par les évènements et souvent.. débordée. Par exemple en ce moment je dois finir une histoire avant minuit et je suis loin de la fin, j'ai 7 RPs, une fiche et des signas à faire et pourtant je continue de remplir c'tte fiche qui sert un peu à rien simplement pour raconter ma vie. Donc oui j'suis pas sérieuse XD et j'dois vous prévenir; ne jamais prononcer l'mot "fantasme" (enfin, l'écrire) sinon je deviens une vraie kikoo à en faire saigner les yeux (testé et approuvé, j'ai cru en mourir T^T) et pis j'aime délirer, je suis quelqu'un de très perverse qui prend tout ... voilà quoi XD et je m'énerve assez vite, très vite blessée j'avoue. Mais si un malheureux jour on venait à se disputer, ne vous déconnectez SURTOUT pas en croyant que ça va arranger les choses. J'ai une aie qui fait tout le temps ça (d'ailleurs elle l'a fait y'a une demie heure) et j'peux vous dire qu'elle va le regretter. Je supporte simplement pas qu'on fuit alors que on est en explication, et c'est pire quand j'pense avoir raison, paske de toute manière Dieu à toujours raison donc vous vous devez de vous la fermer petits sujets, hihi. ♥ Oh, et j'espère que ça ne vous dérange pas trop les vulgarités, parce qu'avec moi vous avez du soucis à vous faire... Oh, c'pas méchant hein, mais voilà quoi, je préfère prévenir que je suis pas du genre à me retenir de parler comme je parle, d'ailleurs c'est une chose que je ne ferais jamais, car je suis comme je suis et je ne veux pas changer, je m'aime beaucoup vous savez, surtout quand les gens disent que je suis chiante, alors là, ce compliment dépasse mes espérances, et il est possible que j'en tombe à la renverse, me dire t'es chiante, c'est comme dire "bon chien" à un chien, ça à le don de m'amadouer, mais je este sauvage.. GRAOUUU. /TRAMWAY/


Le forum et toi
Comment as-tu découvert le forum ? Parto avec le forum LGDC "l'enfer vient du ciel"

Pourquoi t'es-tu inscrit ? Ca à l'air génial, et je voudrais pouvoir progresser! ^^

Comment le trouves-tu, pour l'instant ? Pas mal :B

Codes du règlement : Ok ok by Ecu !
© Deutsch'


Dernière édition par Hishaköteki le Jeu 28 Fév - 10:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kassou
Ils mettent l'ambiance ♥
Féminin

♣ Messages : 1452
♣ Âge : 24
♣ Localisation : Dans un monde parallèle où les animaux sont respectés !


http://cats-of-the-night-28.forumgratuit.org/
Kassou

Ils mettent l'ambiance ♥
MessageSujet: Re: Une nouvelle, parce que les nouveaux c'est bien!   Une nouvelle, parce que les nouveaux c'est bien! Icon_minitime1Mer 27 Fév - 23:36

Bienvenue !! Je suis heureuse de t’accueillir ici moi qui suis vieille de 2 jours de plus que toi :D
Je retiens toujours les anniversaires proches du mien ! t'en fais pas je te le souhaiterais !!
(D'ailleurs je me souviens qu'une certaine admine est née le 27 août x])
Revenir en haut Aller en bas
Alouna
« Fais de ta Pensée la Réalité et fais de ta Vie un Rêve. »
Féminin

♣ Messages : 8767
♣ Âge : 25
♣ Localisation : Ahah xD


https://lifediscussion-fow.forumgratuit.org
Alouna

« Fais de ta Pensée la Réalité et fais de ta Vie un Rêve. »
MessageSujet: Re: Une nouvelle, parce que les nouveaux c'est bien!   Une nouvelle, parce que les nouveaux c'est bien! Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 7:35

Bienvenue :DD
Oui, Haken est née le 27 Aout :3
Tu me plais t'as l'air vachement folle 8DD Bienvenue au club xD
Je te laisses trouver les codes alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar

Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle, parce que les nouveaux c'est bien!   Une nouvelle, parce que les nouveaux c'est bien! Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 10:06

Codes mis! ♥️
Et merci à vous, je ne suis pas folle: je dépasse ce mot 8D *pan*
Haaa des gens de l'été, keupiiiins! 8D Colonisons les autres gens! :heroes: /SHOOT/
Revenir en haut Aller en bas
Ino ♣ Chan
Les perfect du graph' ♥
Féminin

♣ Messages : 2570
♣ Âge : 24
♣ Localisation : Dans un monde terrible, froid, ensanglanté, ne vient jamais.


Ino ♣ Chan

Les perfect du graph' ♥
MessageSujet: Re: Une nouvelle, parce que les nouveaux c'est bien!   Une nouvelle, parce que les nouveaux c'est bien! Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 11:01

    Bienvenue, génération 99 POWAAA.
    Alors moi c'est Ino Chan, la baka, et la plus bidon du forum.
    On va être coupine paske j'écris aussi paske, paske et que je suis aussi très perversse *owwii*
    Ow au faite, si tu veux, ya des tramways, 5 lignes, dans ma ville (a)
Revenir en haut Aller en bas
Nazrin
 Membre ♥
Féminin

♣ Messages : 430
♣ Âge : 24
♣ Localisation : Dans ton c... cabanon :D


Nazrin

Membre ♥
MessageSujet: Re: Une nouvelle, parce que les nouveaux c'est bien!   Une nouvelle, parce que les nouveaux c'est bien! Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 11:06

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar

Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle, parce que les nouveaux c'est bien!   Une nouvelle, parce que les nouveaux c'est bien! Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 11:17

Ino: tant de points communs? J'ai hâte de pourvoir flooder alors... 8D *pan*
La génération 99; la meilleure (a)
JURE :http://r28.img Moi y'en a pas dans ma ville, c'est triste, y'a personne qui peut se faire écraser, sauf ceux qui préfère les trains ou les bus, mais moi j'aime bien les tramway, c'est mignon! Et pis y'a pas de camions en ville, faut que j'aille loiiin pour en trouver. Il faut manifester! :vieux: /CAMION/

Et marchiiiii ♥️ :3
Revenir en haut Aller en bas
Alouna
« Fais de ta Pensée la Réalité et fais de ta Vie un Rêve. »
Féminin

♣ Messages : 8767
♣ Âge : 25
♣ Localisation : Ahah xD


https://lifediscussion-fow.forumgratuit.org
Alouna

« Fais de ta Pensée la Réalité et fais de ta Vie un Rêve. »
MessageSujet: Re: Une nouvelle, parce que les nouveaux c'est bien!   Une nouvelle, parce que les nouveaux c'est bien! Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 11:46

Perfect je valide, oublie pas ton avatar ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar

Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle, parce que les nouveaux c'est bien!   Une nouvelle, parce que les nouveaux c'est bien! Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 21:24

Bienvenue :http://r28.img
Ta présentation... J'adore ! :http://r28.img
Je sens qu'on va bien s'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Haken K.
« Wenn ich bei dir bin, werde ich einfach... Glücklich.»
Féminin

♣ Messages : 7469
♣ Âge : 24
♣ Localisation : En Allemagne. Ah non, c'est l'Allemagne qui habite en moi...


http://gefangnis.bb-fr.com
Haken K.

« Wenn ich bei dir bin, werde ich einfach... Glücklich
MessageSujet: Re: Une nouvelle, parce que les nouveaux c'est bien!   Une nouvelle, parce que les nouveaux c'est bien! Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 21:31

Yoshhhh :D

Bienvenue au clan des tramways, des fous et de ceux qui écrivent paske 8D *fuit*
T'es chiante 8D /BUS/ ( oui, j'aime les bus, je le prends tous les jours *coolmavie* )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar

Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle, parce que les nouveaux c'est bien!   Une nouvelle, parce que les nouveaux c'est bien! Icon_minitime1Ven 1 Mar - 14:02

Merci à tous %D

Paske paske il a la classe tout le monde écrit paske *-* (comprenez le sens de la phrase 8D /TRAMWAY/)

Hanwiiii, merci c'est gentil 8D (ha? moi j'aime pas, les gens ils parlent trop c'est saoulant é_è *PAN*)



Revenir en haut Aller en bas
Haken K.
« Wenn ich bei dir bin, werde ich einfach... Glücklich.»
Féminin

♣ Messages : 7469
♣ Âge : 24
♣ Localisation : En Allemagne. Ah non, c'est l'Allemagne qui habite en moi...


http://gefangnis.bb-fr.com
Haken K.

« Wenn ich bei dir bin, werde ich einfach... Glücklich
MessageSujet: Re: Une nouvelle, parce que les nouveaux c'est bien!   Une nouvelle, parce que les nouveaux c'est bien! Icon_minitime1Ven 1 Mar - 14:04

Héhé, c'est la magie du casque sourround et de la musique à fond, là, tu les entends plus les gens :http://r28.img
Revenir en haut Aller en bas
Alouna
« Fais de ta Pensée la Réalité et fais de ta Vie un Rêve. »
Féminin

♣ Messages : 8767
♣ Âge : 25
♣ Localisation : Ahah xD


https://lifediscussion-fow.forumgratuit.org
Alouna

« Fais de ta Pensée la Réalité et fais de ta Vie un Rêve. »
MessageSujet: Re: Une nouvelle, parce que les nouveaux c'est bien!   Une nouvelle, parce que les nouveaux c'est bien! Icon_minitime1Ven 1 Mar - 18:39

Stop flood XD
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi
Z'ai un scoop !
Féminin

♣ Messages : 704
♣ Âge : 25


Khaleesi

Z'ai un scoop !
MessageSujet: Re: Une nouvelle, parce que les nouveaux c'est bien!   Une nouvelle, parce que les nouveaux c'est bien! Icon_minitime1Lun 4 Mar - 16:19

Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une nouvelle, parce que les nouveaux c'est bien!   Une nouvelle, parce que les nouveaux c'est bien! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle, parce que les nouveaux c'est bien!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un long formulaire c'est le bien !
» Oui, c'est bien moi. Non, vous ne rêvez pas, je suis Dieu *.*
» Le retour de la pire amie du monde qui se fait toute petite et espère passer bien inaperçue sans trop d'engueulements qu'elle mérite amplement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE DISCUSSION :: Vos premiers pas :: •• Les Présentations :: • Présentations Validées-