Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Chi Chan, ou la casseuse d'iPod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité


avatar

Invité
MessageSujet: Chi Chan, ou la casseuse d'iPod   Chi Chan, ou la casseuse d'iPod Icon_minitime1Mar 26 Fév - 15:11




• • Chi Chan
« Psychopathe, moi? Non, juste naturelle. »



~ So, huh... Je m'appelle Sandra, et j'ai un âge qui se compte en deux chiffres plus 9 mois. Je vis non loin de la Mer Méditérrannée, tu vois, là où c'est bourré de touristes qui foutent des embouteillages tout l'été ?


~ Bref, je suis une fille dépressive, un corps sans âme, une fille qui sourit alors qu'elle pleure, une fille qui dissimule ses peines derrière des rires forcés, une suicidaire, une voyageuse de l'obscurité et du néant... Tout ce que tu veux. Je n'ai pas une personnalité facile, je suis plutôt froide et asociale. Je peux être très perverse parfois, et susceptible sur certains points. Je suis continuellement déprimée, même si je ne le montre pas.


~ Pour m'occuper, j'aime geeker (ce qui inclut grapher, skype, facebooker etc. etc.), écrire des histoires et des poèmes tristes / déprimants, dessiner, lire (Journal d'une princesse, Hunger Games, La Guerre des Clans, Harry Potter, Percy Jackson...) , écouter de la musique (Evanescence, Birdy...), regarder la télé (Star Wars, Harry Potter, Ma famille d'abord, Les Simpsons, les clips sur D17...) & c'est tout.



Le forum et toi
Comment as-tu découvert le forum ? Ino Chan est un génie.

Pourquoi t'es-tu inscrit ?Parce qu'Ino me l'a conseillé. Cey une de mes meilleures, alors je lui fait confiance ^^

Comment le trouves-tu, pour l'instant ?Bien. Surtout concernant le design.

Codes du règlement :Ok ok by Ecu !
© Deutsch'




Dernière édition par Chi Chan ∞ le Mar 26 Fév - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ino ♣ Chan
Les perfect du graph' ♥
Féminin

♣ Messages : 2570
♣ Âge : 24
♣ Localisation : Dans un monde terrible, froid, ensanglanté, ne vient jamais.


Ino ♣ Chan

Les perfect du graph' ♥
MessageSujet: Re: Chi Chan, ou la casseuse d'iPod   Chi Chan, ou la casseuse d'iPod Icon_minitime1Mar 26 Fév - 15:15

    Bienvenue ma Chi-Chan que j'ai moi même baptisé éè.
    T'as oublier de dire que tu écoutais des vocaloid, pffff, parfois je suis pas la seule bidon du forum..
    C'te fille, elle me ressemble beaucoup, mais sauf qu'elle est pas Bidon ! Ya que moi de Bidon dans cette terre ..
    STOP FLOOD INO ♣ CHAN *se parle à elle même õ.o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar

Invité
MessageSujet: Re: Chi Chan, ou la casseuse d'iPod   Chi Chan, ou la casseuse d'iPod Icon_minitime1Mar 26 Fév - 15:19

Merci ma p'tite Ino-Chan <3
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi
Z'ai un scoop !
Féminin

♣ Messages : 704
♣ Âge : 25


Khaleesi

Z'ai un scoop !
MessageSujet: Re: Chi Chan, ou la casseuse d'iPod   Chi Chan, ou la casseuse d'iPod Icon_minitime1Mar 26 Fév - 15:23

Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Alouna
« Fais de ta Pensée la Réalité et fais de ta Vie un Rêve. »
Féminin

♣ Messages : 8767
♣ Âge : 25
♣ Localisation : Ahah xD


https://lifediscussion-fow.forumgratuit.org
Alouna

« Fais de ta Pensée la Réalité et fais de ta Vie un Rêve. »
MessageSujet: Re: Chi Chan, ou la casseuse d'iPod   Chi Chan, ou la casseuse d'iPod Icon_minitime1Mar 26 Fév - 16:14

Biiiienvenue :D
Tout est bon j'valide :p
Amuse toi bien parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar

Invité
MessageSujet: Re: Chi Chan, ou la casseuse d'iPod   Chi Chan, ou la casseuse d'iPod Icon_minitime1Mar 26 Fév - 16:16

Merci merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haken K.
« Wenn ich bei dir bin, werde ich einfach... Glücklich.»
Féminin

♣ Messages : 7469
♣ Âge : 24
♣ Localisation : En Allemagne. Ah non, c'est l'Allemagne qui habite en moi...


http://gefangnis.bb-fr.com
Haken K.

« Wenn ich bei dir bin, werde ich einfach... Glücklich
MessageSujet: Re: Chi Chan, ou la casseuse d'iPod   Chi Chan, ou la casseuse d'iPod Icon_minitime1Mar 26 Fév - 18:40

Bienvenue par ici ! xD

Ba on va bien s'entendre là, entre déprimées forever /fuit/. Et surtout si tu aimes écrire des textes tristes *o* /OKJESORS/
Revenir en haut Aller en bas
Nazrin
 Membre ♥
Féminin

♣ Messages : 430
♣ Âge : 24
♣ Localisation : Dans ton c... cabanon :D


Nazrin

Membre ♥
MessageSujet: Re: Chi Chan, ou la casseuse d'iPod   Chi Chan, ou la casseuse d'iPod Icon_minitime1Mer 27 Fév - 10:39

J'avais pas vu ta présentation, désolée ^^'
Bienvenue. C'est bien Mayu sur ton kit, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ino ♣ Chan
Les perfect du graph' ♥
Féminin

♣ Messages : 2570
♣ Âge : 24
♣ Localisation : Dans un monde terrible, froid, ensanglanté, ne vient jamais.


Ino ♣ Chan

Les perfect du graph' ♥
MessageSujet: Re: Chi Chan, ou la casseuse d'iPod   Chi Chan, ou la casseuse d'iPod Icon_minitime1Mer 27 Fév - 14:27

    J'aime répondre à la place des gens, en même temps, c'est moi qui ai fait le kit donc oui ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar

Invité
MessageSujet: Re: Chi Chan, ou la casseuse d'iPod   Chi Chan, ou la casseuse d'iPod Icon_minitime1Mer 27 Fév - 15:05

Merci à tous \o/
Haken K, youpi ! Enfin quelqu'un de déprimé :calin2:
Revenir en haut Aller en bas
Alouna
« Fais de ta Pensée la Réalité et fais de ta Vie un Rêve. »
Féminin

♣ Messages : 8767
♣ Âge : 25
♣ Localisation : Ahah xD


https://lifediscussion-fow.forumgratuit.org
Alouna

« Fais de ta Pensée la Réalité et fais de ta Vie un Rêve. »
MessageSujet: Re: Chi Chan, ou la casseuse d'iPod   Chi Chan, ou la casseuse d'iPod Icon_minitime1Mer 27 Fév - 18:13

Je lock :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Chi Chan, ou la casseuse d'iPod   Chi Chan, ou la casseuse d'iPod Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Chi Chan, ou la casseuse d'iPod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Graph' Ino Chan
» La Galerie de Chi Chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE DISCUSSION :: Vos premiers pas :: •• Les Présentations :: • Présentations Validées-