Partagez | .

• Règlement Général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
« Wenn ich bei dir bin, werde ich einfach... Glücklich.»
Féminin

♣ Messages : 7469
♣ Âge : 18
♣ Localisation : En Allemagne. Ah non, c'est l'Allemagne qui habite en moi...

Voir le profil de l'utilisateur http://gefangnis.bb-fr.com

« Wenn ich bei dir bin, werde ich einfach... Glücklich
MessageSujet: • Règlement Général    Mer 13 Fév - 14:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Règlement de LD

Bonjour et bienvenue, Haken K., sur Life Discussion, et merci de t'être inscrit !
Si tu te trouves dans ce sujet, sache que tu es déjà au bon endroit, car lire le règlement est la première chose à faire en arrivant ici. Il y a 3 codes cachés qui te serviront à compléter ta présentation : ce sont des morceaux de phrase qui n'ont rien à voir avec le reste, tu les repéreras facilement ! Bref, je vais te laisser entamer ta lecture, maintenant :)

Le respect

Comme tout forum sensé, nous exigeons que chaque membre, staff ou pas, soit respecté comme il se doit. On évite d'écrire en MAJUSCULES car c'est souvent pris comme de l'énervement sur le net. Sachez que nous ne chipoterons pas avec les membres lâchant des propos racistes, sexistes, grossiers, homophobes, etc. Nous passerons par le bannissement si il le faut. Le respect c'est aussi le respect de notre langue. Le langage SMS est strictement interdit ! Je ne passerai pas par 4 chemins avec vous si vouss ékrivé kom sà ! Personne n'est parfait, sauf moi, et je comprends que l'on ait des lacunes en orthographe. ou pas. Mais faites un effort, bon sang ! ( ok, j'arrête de m'énerver. )
Le respect s'applique [ Donnez-moi ] partout sur le forum, même sur la Chatbox. Ce n'est pas parce que ça commence par "Chat" que c'est la fête.

Les sujets & messages

Ici, le flood est également interdit. Qu'est-ce que le flood ? Cela signifie "inondation" en anglais, et ça porte bien son nom : il s'agit de poster plusieurs messages à la suite, ou de pister des messages courts sans arrêt dans les sujets. Cela peut être aussi le fait de parler d'une chose qui n'a rien à voir avec le sujet. Par exemple, parler d'un film dans le sujet " Relations avec votre famille ". [ de la choucroute ] Le Double Post ( action de poster deux, trois, quatre... messages à la suite ) est également à proscrire, utilisez la fonction éditer.

La publicité

La Publicité est interdite dans le profil, la signature, dans les messages et par MP. Le seul endroit où vous pouvez faire de la PUB est la partie prévue à cet effet. Vous n'y avez pas accès avant les 120 messages pour éviter que les gens ne s'inscrivent ici dans l'unique but de booster leur site ou forum.

Le profil

Il y a quelques règles s'appliquant aux avatars et aux signatures.
• Votre avatar ne peut pas dépasser les 200*320 pixels, pour éviter la déformation du forum.
• Votre signature ne peut [ tout de suite !! ] pas dépasser les 500*250 pixels.

Le changement de pseudo est désactivé, mais si vous voulez vraiment changer, demandez par MP à un admin. Sachez cependant que vous ne pouvez changer de pseudo qu'une fois. Votre pseudo soit obligatoirement commencer par une majuscule et peut contenir quelques chiffres, mais pas une infinité. Par exemple : bogo44ss586286du55, on supprime direct.

Règlement rédigé et codé par Haken uniquement pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Toute reproduction, même partielle, est strictement interdite.

Revenir en haut Aller en bas

• Règlement Général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1